celinedlt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://www.evergreen-oak.com/ j'en suis tres contente, labradors tres costauds de morphologie, apres on aime ou pas... tres beaux chiens, bien dans leurs tetes quelqu'un a un chien qui vient de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je ne connaissais pas cet élevage mais j'adore leurs chiens!!!! Ils sont bien carrés comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je les trouve bo mais quan meme un tout petit tro baraque par rapport a mes gouts je les prefer plus fins mais comme tu dis chacun ses gouts et heuresement qu il y en a pour tou les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un très beau site et de superbes chiens Je craque totalement devant le beau Vertical Cliff Of Evergreen Oak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites