Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ouvre ce post car Diego a quasi constament les yeux qui coulent .....et avec le soleil , ça ne s'arrange pas ..... Est ce que ça pourrait être du a sa couleur d'oeil qui est très claire ( jaune-vert) ???? Amis détenteurs de labs chocos , avez vous le même probleme ???? ( en plus sur les photos ça fait pas terrible ... ) Vous leur mettez quoi a vos loulous ??? je vais quand paslui mettre des lunettes de soleil !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon je n'ai pas un lab choco mais je te réponds quand meme lol nettoie lui déja avec du sérum physiologique, car cali a aussi les yeux qui coulent et ces ce que je fais. et au bout de quelques jours ca ne coule plus. peut étre que d'autres auront de meilleurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors oui, effectivement cash a constament les yeux qui coulent surtout quand il y a du soleil. La véto m'avait dit que ca venait de la couleur de ses yeux. Je nettoie avec du serum phy. Et pour les photos, un coup de mouchoir pour essuyer et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 apparement les chocos sont vraoments plus exposé aux yeux irrités... en tout cas oui nettoyage au serum phy et ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cashann a écrit:Alors oui, effectivement cash a constament les yeux qui coulent surtout quand il y a du soleil. La véto m'avait dit que ca venait de la couleur de ses yeux.Je nettoie avec du serum phy. Et pour les photos, un coup de mouchoir pour essuyer et zou. Diego te fait aussi des conjonctivites, ou a le blanc des yeux rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cashann a écrit:Cashann a écrit:Alors oui, effectivement cash a constament les yeux qui coulent surtout quand il y a du soleil. La véto m'avait dit que ca venait de la couleur de ses yeux. Je nettoie avec du serum phy. Et pour les photos, un coup de mouchoir pour essuyer et zou. Diego te fait aussi des conjonctivites, ou a le blanc des yeux rouge ? Diego te fait aussi des conjonctivites, ou a le blanc des yeux rouge ? euh ..... il a les yeux normaux ché pas ... j'ai jamais rien remarqué de special .... Sauf quand il s'énerve un peu trop , ils deviennent rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je sais que parfois Cash a le blanc de l'oeil tout irrité et c'est souvent annonciateur d'une conjonctivite. Il vient de m'en refaire une cette semaine. il faudrat que j'en parle avec la véto en septembre pour savoir si il cours un risque à faire souvent des conjonctivites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Roucky à les yeux qui coulent parfois mais j'enlève avec un peu d'eau et on en parle plus ! Et j'ai jamais remarqué que ses yeux étaient irritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 haaaa ces loulous... qu'est ce qu'on peut se faire de souci pour eux quand meme....lol....faut dire on les aime tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon , je suis allée a la pharmacie. J'ai donc pris une lotion pour lui nettoyer les yeux et du collyre. Faut faire pendant une semaine , on verra !!! j'espere que ça va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'pense que c'est normal que leurs yeux coulent car ils sont exposés à la pollution, acariens, poussière et pleins d'autres trucs pas très très bon pour eux! Donc un lavage quotidien au sérum phy ou avec un mouchoir propre suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon donc demain rendez vous chez le véto Cash a denouveau les yeux qui coulent abondamment. Du coup on va essayer de trouver ce que c'est avec la véto. J'ai peur qu'à force ca ne lui abîme ces jolis pitis yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rhoo cashounet tu nous refait une conjonctivite pauvre amour Dahli t'envoie une léchouille pour que tu te remettes plus vite et moi je te fais des grosses papouilles sur ton ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 pauvr' Cash .... Diego , ça s'est un peu amélioré avec les gouttes je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pauvre Cashou...... Duty pense très fort à lui et lui fait lpein plein plein de léchouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 ne ferait il pas une allergie , j espere qu il ne s est rien planté dans l oeil! Pendant les vacances on est allé en haute montagne pour nous des lunettes de soleil d ailleurs je m étais posé la question et caram est ce que ca lui abime les yeux? et en fait aucun probleme! Si l écoulement persiste meme avec les produits je pense que tu devras poser la question au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vais au véto cette aprem pour ses yeux. Il a les deux qui coulent. Ca s'arrête deux jours et ca recommence de plus belle. J'ai peur qu'à force ça les lui abîme. Donc verdict cette aprem. On doit aussi lui faire un test allergique pour ses pattes car il a toujours ses rougeurs. Donc je sens que ca va être une note salée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai pris une assurance pour Dahli et avec le coup de la piqure sur le nez ca m'a déjà amorti eux mois de cotisations!!! j'ai été remboursée en a peine une semaine et ils viennent de m'enoyer un récapitulatif qui explique ce qui a été pris en compte ou pas et ils m'ont même remboursés le collier anti- moustiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour moi piqure dans l oeil et intervention ( deux consultations 100 euros)c est combien par mois l assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben moi je paie 23 euro et je suis remboursée pour toutes les visites a 70% mais sinon je sais qu'il existe un 100 % chez santévet mais j'avais fait le devis j'en avais pour 33 ou 34 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai oublié de faire de la pub pour l'assurance que j'ai pris!! c'est aloha assurance, ils ont une formule intermédiaire entre les deux formules les plus completes de santévet c'est pour ca qe je les ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon je rentre de chez le véto. Donc à priori le petit chou souffrirait d'une allergie. Ce qu'ils a aux yeux serait lié aux démangeaisons qu'il a aux pattounes. Je dois donc changé de protéines dans mes croquettes et en prendre des hypoallergéniques. TRaitement de deux mois pour voir si il y a un changement. Si au bout des 2 mois il n'y a pas d'amélioration je devrais l'amener une matinée à jeûn pour qu'il subisse toute une batterie de tests allergiques et savoir à quoi il est allergique. En attendant j'ai une crème pour ses yeux pour soulager et arrêter les écoulements. Et donc soulagé de 83 euros.... Enfin faut ce qu'il faut pour loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cashann a écrit:Bon je rentre de chez le véto. Donc à priori le petit chou souffrirait d'une allergie. Ce qu'ils a aux yeux serait lié aux démangeaisons qu'il a aux pattounes. Je dois donc changé de protéines dans mes croquettes et en prendre des hypoallergéniques. TRaitement de deux mois pour voir si il y a un changement. Si au bout des 2 mois il n'y a pas d'amélioration je devrais l'amener une matinée à jeûn pour qu'il subisse toute une batterie de tests allergiques et savoir à quoi il est allergique. En attendant j'ai une crème pour ses yeux pour soulager et arrêter les écoulements. Et donc soulagé de 83 euros.... Enfin faut ce qu'il faut pour loulou Pauvr' tit Cashou ! J'espere que ça va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 pauvre cashounet bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'espere de tout coeur que sa va fonctionner pour le tit cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi aussi au prix des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cashann je te transmets les lechouilles de Canaille et Caramel, moi je te fais de grosses caresses en esperant que ca aille mieux tres vite. (je connais moi c Caramel qui me fait une conjonctivite vers mai chaque annee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dora a un oeil qui coule beaucoup , l'autre un peu moins. je peux mettre du sérum physiologique ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui tu peux mettre du sérum pas de soucis Nougat a toujours eu les oeil qui coulent alors de temps en temps je lui nettoie avec compresse et sérum mais attention une compresse pour chaque oeil il ne faut pas que tu soignes les deux oeil avec la même compresse tu pourrais donner a l'oeil sain les microbes de l'oeil malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour le serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si l'oeil coule "jaune" tu peux aussi lui mettre en + du serum physiologique, un collyre expres pour animaux et/ou (suivant l'état de l'oeil) de la pommade genre Tevemixine. Appelle ton véto ilte dira quoi mettre pour que ça parte rapidement. Duty avait les yeux qui coulaient et C ce que je lui ai mis (serum+collyre) et en 2 jours, + rien!!!! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui pour le serum phy pour nettoyer. Si c'est de type conjonctivite faut traiter en plus et on conseille de faire les 2 yeux direct car un fois que l'un a fini souvent c'est l'autre qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui Pancake a eu une conjonctivite il y a quelques semaines: d'abord oeil gauche, et après oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joeypo a écrit:oui Pancake a eu une conjonctivite il y a quelques semaines: d'abord oeil gauche, et après oeil droit et d'ailleurs elle l'a refilé à Cannelle: auj c'est elle qui a les deux yeux direct J'ai réussi à avoir un collyre antibio sans ordo à la pharma Je suis contente, 30€ d'économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je met du Collyre a Diego aussi . Il déteste , il faut se battre , mais ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rha ben oueh ca c'est sur spa facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'te dis pas , il me fais un vrai cinéma ! il faut etre deux , sinon , c'est impossible de le tenir et de lui mettre dans L'OEIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:oui Pancake a eu une conjonctivite il y a quelques semaines: d'abord oeil gauche, et après oeil droit et d'ailleurs elle l'a refilé à Cannelle: auj c'est elle qui a les deux yeux direct J'ai réussi à avoir un collyre antibio sans ordo à la pharma Je suis contente, 30€ d'économisé la mienne était guérie depuis un moment, mais là ça recoule un peu depuis 2 jours, mais pas très jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 PFFF moi aussi Cannelle étant petite c'était galère: à 1, à 2... En gral ca se se finissait par des cris et une clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi c'est infernal on a vraiment du mal à lui mettre, elle se débat comme ci elle avait mal même à 2 sur elle on galère Même la véto la dernière fois a galéré, et là on était à 4 sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une bonne clique sur le cul-cul et hop, ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça la calme pas la clique, ça fait aucun effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 joeypo a écrit: ça la calme pas la clique, ça fait aucun effet Faut dire t'en donnes pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben justement elle devrait être étonnée quand je lui en donne et ça devrait lui faire peur mais non bon on s'éloigne du sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouais pardon bon donc j'espère q les gouttes ca fera du bien à Cannelle, car ses deux yeux coulent bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon alors déjà après 2 applications de collyre antibio les yeux semblent ne plus couler Bien sur je continue encore qqs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 génial pour Canellou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ma louloute a 12 ans et demi et a les yeux qui coulent.Cela ne la gene pas mais c'est presque impossible de lui enlever la totalite.Avez vous des conseils a me donner?merci d'avance et grosses lechouilles de Nouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites