Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

Yeux qui coulent

Messages recommandés

je ne sais pas quoi te dire, ma S'zoé elle a les yeux qui coulent mais après le repas seulement. Ta lab c'est permanent ?

Ouai toujours regarde sur la photo d'elle a gauche .Ca lui fait de grosses traces marrons

Toi c'est bizarre que ca soit qu'apres les repas.pour S'zoe est ce que c'est comme Nouba les traces???Mais merci de m'avoir repôndu quand meme

alors S'oé étant noire on y voit rien Mr. Green mais il semble que cela soit plutôt un écoulement de couleur claire

ha d'accord bon ben merci et puis a bientot sur d'autres sujets

mon Eclipse c'est de temps en temps comme ta Nouba,je lui nettoies avec un carré coton mouillé.
peux être tu peux en parlait a ton véto et peux t'il te donné un collyre ou autre.

Nouba a le meme probleme mais c'est un lab beige.Le serum a l'air d'etre efficaca mais la veto nous avez dit qu'on pouvait lui mettre en lui evitant les yeux de l'eau oxigenee pour faire disparaitre les taches

Douchka a eu ce problème 2 fois depuis que je l'ai en 2 ans, donc 1 fois par année un peu toujours à la même période.

Je lui mets des gouttes dans les yeux que le pharmacien m'a conseillé et ça se calme au bout de quelques semaines.

Je pense que pour Douchka s'est simplement un coup de froid. Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air agréable du tout...

Bon courage, à bientôt

• Créer...