Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy1979

Cancer

Messages recommandés

Bonjour il y a quelque semaine j'ai apris que mon chien un Labrador mix de 10ans avai un cance cry . Je ne me souvien plus vraiment du non exacte mai c'est un cancer cutane. C'est une boule juste en dessou de la peut qui cree une petite plai ouverte, le cancer ne c"est pas propager. On a temter de lui injecter un medicament dirrectement dans la tumeur mai ca na pas marcher. Maitenant la question c'est esque je le fait opere, j'ai fait plusieur recherche sur le net est les opignion son tres partager. Certaine personne dise que sa ne vaut pas la peine parceque la tumeur va revenir quelque moi apres, d'autre que vue l'agee de mon chien l'operation peut lui coser des probleme cardiac et d'autre me dise que vue quil tien plus du labrador il ne vivera que 11 a 13ans col . Je ne sais plus quoi faire je ne veut pas le faire soufrire pour rien Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ton loulou et je comprens ton désaroie.Tu sais chacun a son expérience et sur internet tu vas souvent lire une chose et son contraire.
Si tu as confiance en ton véto vois avec lui ce qu'il est possible d'envisager raisonnablement.Quelle est son espérance de vie avec sa maladie,évolue t-elle rapidement ou non?
En ce qui concerne la souffrance tu connais certainement bien ton chien et tu sauras prendre les bonnes décisions.Je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...

Je partage ta tristesse à lire ton post.
Je comprends q tu ne saches q faire...

Déjà je pense q Babinou a raison. Il faut savoir ds quel état général est ton titou (hormis son cancer...)
Un chien croisé vit en général plus longtps qu'un pure race.
Quand bien même il ne vivrait que jusqu'à 13 ans, ca fait encore 3 ans de bonheur et d'amour...

Ensuite, je pense q pour une intervention de cette importance, dépenser 40 € de plus et avoir un autre avis n'est pas superflus.
Car certes ton véto habituel connait ton chien, son état de santé gral, (à prendre en compte) mais il a sa propre vision de la maladie et son remède. (un peu comme nos médecins à nous...)
Donc avoir un autre avis qui te confortera ou pourra peut-être te faire envisager d'autres solutions auxquelles tu n'avais pas songé ne pourra être que bénéfique (en tout cas moi c'est ce que j'ai fait qd ma petite est devenue aveugle...)

Ensuite, toi seule sera apte à choisir la bonne solution ... Certes cela ne sera pas facile bah

Mais il faut se donner le max de chance de pouvoir récolter le plus d'infos et de données possibles afin de faire le meilleur des choix... (enfin, à mon humble avis.... )

Bon courage et tiens-nous au courant Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis finalement retourner chez le vet, la tumeur avais grossie il voulait me charger 2800$ et + pour la retirer. Il croit que c'est un tumeur de type 2, j'ai decider de la faire endormir parceque il ny avait pas de garenti que la chiurgie va marcher. C'est a ce moment quil ma dit que le proprietaire de l' hopitale veterinaire qui est un excellent veterinaire de tres grande experiance pouvais faire la chiurgie pour environ 1000$. Mon gros bebe a randevous le 16 juin pour son operation esperon que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui souhaite de tout coeur que cette opération soit une réussite.Bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu a pris la bonne solution meme si l'intervention le fait vivre que quelques mois de plus tu aurras tout fait pour le sauver
tu n'auuras rien a te reprocher courrage a toi et ton loulou
donne nous des nouvelles je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimirene a écrit:
je crois que tu a pris la bonne solution meme si l'intervention le fait vivre que quelques mois de plus tu aurras tout fait pour le sauver
tu n'auuras rien a te reprocher courrage a toi et ton loulou
donne nous des nouvelles je suis de tout coeur avec toi


So am I ben oui, au moins tu ne regretteras rien Bonne idée

Bon courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux autres.... tu as pris la bonne décision....

courage....

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour ton Loulou, je pense que tu as pris la bonne décision.

L'année dernière à la même époque j'ai perdu ma fifille Olympia labrador aussi (elle était chez mes parents) pendant 6 mois les vétérinaires ont dit qu'elle était prise du coeur et lui ont donné des cachets qui la remettait sur pied 1 ou 2 semaines, jusqu'au jour où j'ai eu une grosse colère et où j'ai demandé qu'on lui fasse un scanner, et le résultat n'a pas manqué elle avait un cancer des poumons qui était en train de se généraliser, enfin tout ça pour te dire qu'il faut y croire jusqu'au bout et qu'il faut tenter le tout pour le tout, on lui a fait une chimio celle de la dernière chance qui lui a permis de moins souffrir avant de s'endormir pour toujours crycry deux jours après l'avoir fait, mais au moins on a pas de regrets, on sait qu'on a essayer de tout faire pour qu'elle reste avec nous, on l'a accompagné tout le week end, on lui a fait des bisous, des calins, des mamours, on l'a entouré de tout ce que l'on a pu et elle est partie dans la nuit de dimanche à lundi.

Je suis désolée de te dire tout ça, mais faut pas laisser tomber, on ne sait jamais, il faut y croire jusqu'au bout.

Tient nous au courant.

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...