Katy02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un ami a sa chienne de cinq mois qui allait mal et avait le ventre gonflé, il est allé au veto, mais ne m as pas informé du diagnostic, car il m a envoyé un mail . je pense a une torsion d estomac ou peut etre que le chienne s est gavée de quelque chose qu il ne fallait pas Q u en pensez vous? je suis inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Peut être une occlusion aussi... Le pauvre... Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis rassurée il m a envoyé un mail en disant qu elle aurait derobé et mangé 500 gr de beurre! ouf l effet sera donc laxatif, rien de grave! merci labs lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lol ben dis donc on va la suivre à la trace la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2009 500 gr de beurre ça va glisser tout seul dans les intestins ça! Mais il vomit pas avec tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 500g de beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites