joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et voilà: 1er cours pour Pancake aujourd'hui! Au programme: - le "assis", le "coucher" (qu'elle connaissait déjà mais bon une petite piqure de rappel ne fait pas de mal ) - la marche au pied à gauche: elle a pas trop compris ce qu'il lui arrivait (ben oui d'habitude elle marche un peu ou elle veut ) mais bon elle a quand même un peu assimilé le truc au bout de 30 minutes. - le rappel: à voir aux prochaines séances voilou, ça lui a bien plus, et à moi aussi d'ailleurs. A la fin elle a joué 10 minutes avec ses copains à 4 pattes, et elle a même joué avec un loup RDV donc la semaine prochaine pour le vrai apprentissage, car aujourd'hui elle a un peu découvert le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Haaa ! Tu es devenu accro ? Contente que tout ce soit bien passé ! Ton Marley a été sage si je comprend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui mon Marley a été sage. Au début du cours tous les chiens-maîtres devaient se mettre alignés, chien assis à gauche, et le chien ne devait pas bouger. Alors là je me suis vue dans le film!! Je me suis dit "ça y est, on va rire "... Et bien non, elle est restée plus ou moins assise à coté de moi, et n'a pas essayé de courir pour aller voir ces potes toutous bref elle m'a épaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 9a se trouve, elle repère les lieux pour le moment. La prochaine fois, elle va faire son cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah non arrète tu vas me porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lalalèreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Eh ben c'est bien ça Suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 AAAAAAAAh, je suis bien contente q tu aies pris cette décision Vous verrez, vous ne le regretterez pas Ca va être super agréables pour vous deux, et après les ballades ca sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est une bonne idée les cours Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Destroy a écrit:C'est une bonne idée les cours Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu Y'a pas de club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 D'après http://www.france-agility.com/ il n'y en a pas Sinon il y a un "club" qui n'ai pas tout près mais qu'il faudrait que j'appelle, il s'appelle "Croc blanc" . Pour le reste ceux que j'ai contacté on des prix ahurissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Destroy a écrit:C'est une bonne idée les cours Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu c'est hors de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Emocion a écrit: AAAAAAAAh, je suis bien contente q tu aies pris cette décision Vous verrez, vous ne le regretterez pas Ca va être super agréables pour vous deux, et après les ballades ca sera que du bonheur dis le qu'elle est mal élevée ma fifille mais c'est sur ça ne lui fera que du bien déjà aujourd'hui je ne sais pas si c'est une coincidence mais j'arrive mieux à la canaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je pense q c'est liée, le chien te respectra et t'aimera de plus en plus que tu te positionnera en chef d emeute sinon.... nan, j'ai rien dit snormal stun bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Destroy, faut aller en banlieue pour avoir des cours pas cher! Moi je vais à vigneux sur seine (un peu loin mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Destroy a écrit:C'est une bonne idée les cours Moi faudrait que j'en fasse aussi mais bon à Paris les cours sont en moyenne à 50€ (LE cours) alors ça refroidie un peu Club de Vernouillet dans les Yvelines - 140 euro pour l'année...et c'est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est quand la rentrée pour Panpan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il faut que je me renseigne quand ça reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 joeypo a écrit:il faut que je me renseigne quand ça reprend attention hein Marraine Tata Emo va sourveiller çà de près hein Oueh ben appelle alors parce q l'école à déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites