Mar586 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sweety est un adorable labrador de 7 mois, très affectueux et très joueur.Il adore jouer avec les autres chiens ainsi que les chats. Malheuresement sa maman doit partir à partir de Juillet jusqu'au mois de mai l'année prochaine en Australie. C'est pour cela que je cherche une famille d'accueil qui puisse le garder pendant un an, bien entendu je prendrais à mes frais la nourriture ainsi que les soins du vétérinaire..c'est un vrai appel à l'aide que je lance pour lui et j'espere qu'il sera entendu... Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 17 juin 2009 deux autres photos du beau Sweety qui a besoin de votre aide ! il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vous avez diffuser sur rescue ? je peux le mettre sur rescue labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je viens de m'inscrire sur Rescue labrador et j'ai pas encore l'habitude ! mar586 est d'accord pour diffuser au maximum pour son Sweety, donc je te remercie de faire un post pour lui sur Rescue labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mar586 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon je voulais mettre d'autres photos du beau Sweety mais Servimg déconne chez moi désolée j'essaierai plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'arrive pas à mettre les photos en grand format ! désolée ! regardez comme il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est magnifique! j'espère qu'il va trouver une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 des nouvelles pour une famille daccueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour toujours rien pour Sweety, il est pourtant si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 est ce qua plusieurs en faisant un roulement cest possible, deux mois par personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c vrai ca pourré etre une bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vanille a écrit:est ce qua plusieurs en faisant un roulement cest possible, deux mois par personne? Je pense que psychologiquement ca serait dur pour sweety.. ne plus avoir sa maitresse et se retrouver dans un univers inconnu va deja etre traumatisant pour lui je pense alors si c'est pour répéter ca X fois avant que sa maitresse revienne jsuis pas sure J'espere qu'il va trouver une famille d'acceuil malheureusement pour moi ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour Mar586 ! As tu du nouveau pour Sweety ? je t'ai envoyé à l'instant un message sur ta boite mail ! à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne nouvelle pour Sweety ! il a normalement trouvé une famille d'accueil près de chez lui je suis si heureuse pour lui et mar586, elle partira en Australie l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mar586 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci beaucoup à toi!! tu a été super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo à vous c'est une super nouvelle [ Sujet déplacé dans "les adoptés" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour, je cite les propos de la personne qui avait pris Sweety en accueil mais cela n'a pas marché : "Sweety est une adorable (grosse) boule de poils qui a vraiment besoin d'être cadrée et éduquée. Il est très très calin, très très joueur, et a besoin d'une présence. Nous sommes vraiment navrés que ca n'ai pas fonctionné, car Sweety est vraiment trop mignon, mais pour lui éviter un autre déménagement il est préférable de prendre en compte certains points: il pourchasse les chats, et ne se contrôle pas du tout avec les enfants. Il est très gentil et veut juste jouer, mais il ne se rends pas compte de sa force et risque de blesser un petit. Ma fille n'a aucune blessure grave (juste quelques crocs dans la cheville, une bosse et quelques égratignures) mais elle a eu très peur et n'ose plus s'approcher de Sweety. Je pense que l'idéal pour lui serait une gentille famille avec adolescent, surtout pas de chats (il ne les attaque pas mais ne leur courre après dans toute la maison= chats terrorisés et maison en vrac) a moins d'avoir assez de place pour que les deux ne se croisent pas trop souvent. Je serais bien triste que Sweety aille à la SPA a cause de nous, alors svp donnez lui une petite chance, c'est vraiment un amour de chien." Il faudrait donc remettre Sweety dans adoptions urgentes !!! Merci pour lui, pour les contacts, contacter Mar586 directement sur ce post ! ou mar586@hotmail.fr merci pour Sweety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites