MysYsa 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comme vous le savez, j'ai perdu toute mes données sur mon disque dur, j'avais en plus le projet de faire un vidéo de lui..mais bon parfois la technologie est une vraie chianlie... J'ai fait quelques photos de lui et de sa meilleure copine.... Ce chien je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est mimi avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super avec sa copine il essaye pas de la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non, il essaye pas de la manger...il nous fait rire, parce que Ysis lui chatouille les moustache...quand j'ai la petite sur moi..faut le voir le kéké..il lui fait des léchouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tros mimi le Khéops! Et la petite rate, c'est génial ces bestioles! c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super les photos, Khéops est superbe et Ysis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Citation :super avec sa copine il essaye pas de la bouffer J'ai eu la même réaction !! Je crois que l'on a retrouvé Titi et Gros Minet. "Sors de ta cage, et je serai très gentil avec toi" L'association est amusante en tous les cas ! A quand Ysis sur la tête du sphinx ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites