Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Sam et les chats

Messages recommandés

Bon hé bien notre folie va t elle s'arrêter un jour je ne sais pas... en tous cas depuis samedi dernier, Sam a une nouvelle petite copine !
Ils s'entendent à merveille, ils jouent ensemble, se bisouillent, bref Sam est un amour, mais ça on le savait déjà. Car supporter un chaton, ce n'est pas toujours une mince affaire...!
Voici donc notre petite protégée, sauvée de la noyade (les voisins nous l'ont donnée sinon ils devaient la tuer...)
si calme en apparence mais une vraie petite terreur !



Les premiers jours elle s'est tenue tranquille, mais en 3 jours elle a accumulé des bêtises et elle aurait pu se faire très mal..
- elle est rentrée dans el lave vaisselle et en refermant la porte je l'ai coincée dedans, heureusement qu'elle a miaulé..
- elle a voulu sauté de l'arbre à chats sur la table et s'est pris le coin de la table sous le menton.
- en jouant sous le transat du bébé, elle s'est enroulé la patte dans la sangle et est restée coincée... elle aurait pu se faire bien mal car elle se débattait...
et j'en passe ! j'espère qu'elle va se calmer un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mignonne , sa t'en fait combien comme sa de chats ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous en fait 3, mais bon JE PENSE qu'on va s'arrêter là lol enfin on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi lover
C'est Sam qui doit être content rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! oui il est super content, il adore les chats, elle est constamment pendue à ses patounes, il fait super attention à elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi

Vive les bêtises par contre (le coup du LV ...trop fort, heureusement qu'elle à miaulé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ! Sam s'est encore fait attendrir par notre petite boule de poils.... il joue les papas attentionnés en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Socrate, le seul mâle de la portée (un futur matou je pense)

et avec les 2 fifilles, Câline et Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...