flossdoherty 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ..et voila...les grosse bêtises d'Elvis ont commencé...on rentrant de mon travail vendredi soir, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il n'a pas du s'ennuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oula, il commence fort dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 juin 2009 donc..ce matin, je lui ai donné son kong bourée avec des croquettes et poulet..congelé...on verra ce soir si il a recommencé si oui...il faut que je pose du plexiglass d'1 metre autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Encore et tjr je n'ai qu'un mot à dire (2 en fait): VARRY KENNEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors..J'hesite labs'lover. Un ami m'a proposer la plus grande taille de Vary. J'ai posé la question au club canin si 10 heures était trop longue dans une vary et on m'a répondu OUI...donc sauf le plexiglass je ne sais pas quoi faire. DONC...10 heures..trop longue pour elvis ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah oui 10h c'est beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh la la les betises commencent fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aiiiii je te souhaite bon courage en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Essaies le produit répulsif peut être à diffuser sur le mur...avec mon djiba ca avait l'air de marcher....mais on a trouvé solution plus radicale en carlant le mur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je n'ai pas pensé à ca...quelle produit répulsif...est ce qu'il y a une mieux que d'autre. Ce matin j'ai mis du vinegre..il n'aime pas ca...on verra ce soir. Il faut que je cherche quelqu'un pour carrler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ....si quelqu'un veux venir visiter paris..pour le w/end avec leur labradore..et faire un peu de carrelage à la meme temp...vous êtes le bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis sur paris en ce moment mais sans Coquillette et je ne sais pas poser du carrelage mais ca doit pas etre compliquer...... de la glue extra forte et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le répulsif j suis allée dans une animalerie et j'ai demandé à un vendeur...j connais plus la marque mais j'avais mis ca sur tous ses trous et il n'y touchait plus...on a retapissé 2 fois et à chaque fois il recommencait au même endroit (avant le répulsif)...du coup carrelage pour être sur qu'il ne recommence plus et c'est plus jolie maintenant!!:-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SuperTrotro a écrit:Je suis sur paris en ce moment mais sans Coquillette et je ne sais pas poser du carrelage mais ca doit pas etre compliquer...... de la glue extra forte et le tour et jouer ...merci supertrotro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juin 2009 liubliu a écrit:Pour le répulsif j suis allée dans une animalerie et j'ai demandé à un vendeur...j connais plus la marque mais j'avais mis ca sur tous ses trous et il n'y touchait plus...on a retapissé 2 fois et à chaque fois il recommencait au même endroit (avant le répulsif)...du coup carrelage pour être sur qu'il ne recommence plus et c'est plus jolie maintenant!!:-))) ok merci liubliu. Après le cour de dressage samedi, j'irai à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et encore plus fort...en arrivant de mon travail vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben oui, il s'ennuie Cela dit, ça valait le coup juste pour faire la dernière photo qui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben quoi ! nous on mange bien de la salade Quel "petit chameau" En effet il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bein quoi, c'est pas l'époque de tailler les plantes ???? J'adore la dernière photo avec juste un peu de terre sur la truffe et sur la cuisse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors pour avoir vu Elvis tout jeune, il a vraiment grandi!! Il est magnifique, un très beau jeune homme^^ Milka bave devant mon pc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifique oui mais c'est un petit coquin celui là ! il n'a pas l'air de se sentir coupable sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sacré ELVIS s'il est comme son copain CISKO tu en as pour jusqu'à ses 1 an (avec des petits ratés encore aujourd'hui mais pas méchants hier par exemple effeuillage du rouleau de sopalin mais je l'avais laissé à sa portée ) bref le mieux c'est de le remettre dans ta cuisine comme au début, avec la barrière, c'est assez grand tu planques tout, tu lui donnes un max de jouet, des trucs à machouiller et ça devrait aller gros calins à lui et à dimanche avec ton filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pour ça que je n'ai pas de plante chez moi!! La mienne adore aussi les plantes (n'est-ce pas Emo? ) Sinon il est magnifique sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Coralia a écrit:alors pour avoir vu Elvis tout jeune, il a vraiment grandi!! Il est magnifique, un très beau jeune homme^^ Milka bave devant mon pc^^ Elle est toujours d'accord pour la mariage à Versailles ???.. Elvis ne regard plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mr le juje ,je suis innocent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et FIONA j'suis invitée car si la nièce se marie, le tonton veut être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui...vous êtes tous invité....surtout Dr Balthazar...... pour une GARDEN PARTY comme vin d'honneur et ensuite direct au chateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oh vivement le mariage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui elle est d'accord plus que jamais et elle aussi elle fait de belle bétises!! J e dois prendre mes meubles en photos pour un aperçu et on a raté la photo culte ou on a retrouvé du carton déchiqueté dans tout la pièce!! Faut dire elle tiens beaucoup de son oncle^^ Il font la paire tout les deux avec Elvis, il évolu au même rythme ^ Nous je me demande si elle fait pas sa crise d'ado La prochaine fois on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elvis dit la tornade ? en toi cas il est beau avec un feuille dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Les bêtises sont grosses, c'est vrai, mais qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites