mimirene 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vous presente mon nouveau bebe ecume labrador sable je suis allee la chercher mercredi un amour de chien tres calme pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou ! Bienvenue, je vois pas non plus la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 idem.....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben elle est où la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2009 welcome...the picture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 PAs de photo non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici une photo j'espere que j'ai reussi [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 9 juin 2009 desole je n'ai pas reussi a redimentionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sur le forum. Il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites