toutougino 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou ! Me revoilà dans cette section pour autre chose ! Gino a une oeil mouillé, il coule parfois de l'oeil... L'oeil est un peu femer alors que l'autre n'a rien Et son nez coule, je pense à une conjonctivite ou quelque chose comme ça... Voici des photos : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nettoies avec du serum phy, il a peut etre une petite poussiere, sinon si c une conjonctivite il aura l oeil collé demain (sur caramel c comme ca que ca se passe en tout cas) attention car si c est ca c tres contagieux entre animaux (moi j ai toujours dans ma pharmacie de l ocryl pour nettoyer et apaiser les irritations et du fradexam creme antibio pour conjonctivite) j espere que ca passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 met lui du collyre ou du sérum phy ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il fait peut-etre une allergie au pollen aussi (j'ai appris ca y a 15 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tant de choses ! On lui a mis du collimisan, c'est un genre de liquide jaune où l'on trempe un coton. Ca revient au même du sérum non ? Avec ça, ça commence à passer, ben caramelcanaille il avait son oeil à moitié collé. Maintenant il ne l'ai plus donc espérons que ça parte !! Gino va tous les jours dans les bois pour se dégourdir les pattes depuis qu'il a 3 mois et demi et il n'a pas montré des signes d'allergie bien que mon père aussi allait tous les jours et qu'une allergie s'est déclenchée à 52 ans... Je vais voir si ça passe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites