pinhelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis bénévole au refuge et je cherche une famille sympa ayant des enfants assez grands pour comprendre qu'un animal n'est pas un jouet pour ma chouchoute du refuge: ZINA a 3 ans environ, elle est stérilisée, c'est un lab d'un assez grand gabarit, elle est toute douce au toucher, elle est vraiment magnifique (des photos suivront), elle est assez puissante et saute quand elle est contente donc il faut un maître assez ferme et doux pour se faire comprendre. Elle se reconnait à son prénom. Elle n'aime pas les animaux de ferme ni les chats, dès qu'elle en voit elle commence à s'élancer et elle tire sur la laisse. Faut encore lui apprendre des choses en matière d'éducation. J'ai fait une petite vidéo mais ça ne rend pas bien, je préfère vous prévenir:https://www.dailymotion.com/user/pinhelle/video/x9k47c_zina-labrador-4-ans_animals Me contacter si intéressé ou venir au refuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinhelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai oublié de préciser que le refuge travaille avec les assocs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinhelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 adoptée il y a trois mois!pas revenue ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ~~ sujet déplacé ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites