Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité shana2

masse pelvienne

Messages recommandés

Invité shana2
bonsoir, shana a 9 ans et je viens de remaquer une masse pelvienne assez grosse genre balle de ping pong situee entre les mamelles et la vulve. elle me laisse la toucher mais reagit quand meme. elle n avait pas ca precedemment elle adore les calins quand elle est sur le dos donc ca m angoisse. merci de me donner un avis si vous savez ce que ca peut etre.

Invité
caramelcanaille a écrit:
je serais toi demain j appelle le veto pour avoir un rdv rapidement pour savoir ce qu il en est.
donne nous des nouvelles.

So am I véto !

tiens nous au courant

merci mais comme je suis angoissee je voulais un avis, elle a ete sterelisee,cette masse est molle , peut erte un lipome de graisse en tout cas j espere.... merci

Avec ce genre de chose, il vaut mieux même si c'est pour rien aller chez le véto.

Tiens nous au courant.
Pleins de pensées positives. Calin

Comme tout le monde, je te conseille de prendre rapidement rendez-vous chez ton véto!!!!!!

Grosses caresses à la puce!!!

ca va mieux, il semblerait que cela soit une masse de graisse qui se soit logée a cet endroit, a surveiller m a dit le veto, cette graisse serait passee par un conduit inguinal. sinon elle est en forme : 28 kg. genial son regime avant l été lui a été bénéfique!!!!
merci de votre sympathie a tous!!!

banane Quelle bonne nouvelle banane

Vous allez lui faire enlever ou pas ?

Calin

cela s'appelle un lipome, c'est une masse de graisse en général les véto n'y touche que quand c'est génant, Larra en a 4, ça n'évolue pas, elle les a depuis un bon moment....

ah bon, c'est rassurant alors ! si ça ne la gêne pas alors il vaut mieux ne pas toucher en effet...

Invité ptyeye
salut ,faut pas s inquieter ,ma rainette en a plusieurs sur le ventre ,cuisse et papatte ,lipome ,masse graisseuse
apres faut voir l emplacement ,si ca gene le toutou faut faire enlever

Invité shana2

bonsoir a tous!!! je viens vers vous car je m inquiete pour shana. toujours a propos de la masse pelvienne qui a grossit depuis notre dernier post. le veto l a consulté cette semaine, il est confiant, elle a 3 boules sur tout le corps de la taille d une boule de ping pong!! il s agirait de boules de graisse frequentes chez les labradors semble t il. pouvez vous me raconter si vous avez rencontré ce genre d ennnui ? Elle est tellement gênée qu elle urine presque debout désormais. merci d avance MerciVoici une fleur

Invité

que t'a dit le véto exactement ?
s'il est confiant, rassure toi c'est que ce n'est pas trop grave.

par contre maintenant que ça la gêne vraiment, ne faudrait il pas les enlever ??
bah

tiens nous au courant

Oslo aussi a un lipome, dans la cuisse. Ca ne le gêne pas du tout donc le véto n'a pas jugé nécessaire de lui enlever ; il a aussi la taille d'une balle de ping-pong.

Par contre si ça la gêne, il faudrait peut-être le faire enlever ?

Invité shana2
shana a 9ans et il m a signigié qu il etait un peu risqué de l operer, du coup je ne veux pas tenter mais elle me fait de la peine car la masse est importante, elle s accommode je pense; mais j ai peur pour elle.... merci mille fois pour vos avis.

• Créer...