Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yuna

Repas de substitution

Messages recommandés

Invité yuna
Bonjour,

Ma chienne a 8 mois et demi et je lui donne habituellement des croquettes royal canin labrador junior. Or, suite a un imprevu je dois rester une journée de plus chez mes parents et je n'ai donc plus de croquettes pour ma chienne (je prevois juste la quantité suffisante quand je pars). A 60 euros le paquet de croquettes je prefererais ne pas aller en racheter, d'autant que le paquet chez moi est quasi neuf.
J'aurais voulu savoir si c'etait mieux de lui preparer deux repas moi meme pour la journée de demain, ou de lui acheter une patée pour chien.
J'essaie de donner ce qu'il y a de mieux a ma chienne alors je voudrais savoir ce que vous en pensez. Dans le cas ou le repas "maison" serait mieux, pourriez vous me donner un exemple de repas (surtout niveau quantité) pour une labrador de 8 mois?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas quoi lui donner comme repas de substitution. bah
Sinon tu peux lui acheter un petit paquet de 3 kg de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si vraiment tu ne veux pas lui redonner de croquettes, ma foie fait lui le repas special gastro ça ne lui fera pas de mal...

1 tranche de blanc de dinde ou poulet coupé en petit morceau avec du riz rond et tu peux meme lui ajouter quelques haricots ou quelques morceaux de carotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais après je pense qu il ne faut pas non plus que tu te prenne tro la tete. c pas juste une journée d alimentation particulière bonne ou pas qui fera que ta chienne sera malade. je pense pas que ca ai une incidence quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...