sissi2804 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hello ! je n'ai pas encore de labrador, mais une femelle boxer de 4 ans et demi, prénommée Thaïs ! voilà pour le moment ! j'ai d'autres mais je vous les mettrais une autre fois, et pour mes 7 chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une bien jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est ro mignonne avec sa petite langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les compliments, elle a souvent un bout de langue qui dépasse, elle est très prognathe et n'a pas de dent sur le devant de sa mâchoire inférieure mais c'est ma petite princesse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est très belle J'adore les bouilles des boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci j'essaie de convaincre mon homme pour un deuxième toutou, et j'ai trop envie d'un labrador noir mâle si possible mais mon homme préfère les fifilles alors... à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 roooo ce regard !!!! j'adore j'ai envie de lui faire plein de calins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites