titine10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben oui elle est gatéOn l'a eu en novembre donc on allait avec elle dehors. La elle pourrait resté dehors pour jouer dans les feuilles,les branches etc comme tout les chiens font. mais non elle ne veut pas aller dehors seule...elle y va pour le pipi mais elle rentre aussitôt:roll: La j'essaie qu'elle s'habitue mais c'est difficile ,elle jappe.....que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non pas tous les chiens les lab's c'est là où se trouvent les maîtres donc à l'intérieur avec toi si tu t'y trouve les 2 miens il faut que je les "pousse" pour qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la je suis au pc ..les 2 loulou sont pret de moi si je me leve pour aller au jardin il viennent autrement c trés rare quil sont dehors si nous somment a l interieur... ET LA DERNIERE sortie su soir comme il fait noir ont dois restais avec eux sinon il ne sorte pas du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour moi c'est pareil, je vis à la campagne avec une terrasse, un grand terrain fermé et un jardin, Lilou pourrait être toute la journée dehors, rien à faire, elle est où NOUS nous sommes, c'est fou. Et même quand mon mari sort bricoler, qu'il l'emmène avec lui, mais comme il ne s'occupe pas d'elle, ben mademoiselle vient pleurer à la porte pour rentrer et rester avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et bien merçi pour vos réponses...... Mon chum capote un peu ,il dit que je l'élève comme un bébé et non un chien:roll: Il dit qu,un chien c'est dehors toute la journée..... en fait il a toujours eu un chien à la ferme et le chien s'arrange comme tout seul. Mais la c'est pas pareil:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ninakiwi91 a écrit:Non pas tous les chiens les lab's c'est là où se trouvent les maîtres donc à l'intérieur avec toi si tu t'y trouve les 2 miens il faut que je les "pousse" pour qu'ils sortent moi aussi il faut que je pousse Comète pour qu'elle aille dehors,mais une fois sortie elle fait ses petites affaires et se recouche le long de la porte de la véranda. Elle sort à toute vitesse quand il y a à manger , sinon c'est pépère j'suis pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juin 2009 titine a écrit:et bien merçi pour vos réponses...... Mon chum capote un peu ,il dit que je l'élève comme un bébé et non un chien:roll: Il dit qu,un chien c'est dehors toute la journée..... en fait il a toujours eu un chien à la ferme et le chien s'arrange comme tout seul. Mais la c'est pas pareil:lover: Ne culpabilise pas, cette race a horreur d'être seule, ils sont heureux avec nous et non pas dehors tous seuls. Si tu as pris un chien c'est pour l'assumer et t'en occuper, et pas pour le laisser tout seul toute la journée, dans ce cas là alors ne pas en prendre si c'est pour le rendre malheureux. Et comme tu es quelqu'un de responsable, tu t'en occupes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magali a écrit:titine a écrit:et bien merçi pour vos réponses......Mon chum capote un peu ,il dit que je l'élève comme un bébé et non un chien:roll: Il dit qu,un chien c'est dehors toute la journée..... en fait il a toujours eu un chien à la ferme et le chien s'arrange comme tout seul.Mais la c'est pas pareil:lover:Ne culpabilise pas, cette race a horreur d'être seule, ils sont heureux avec nous et non pas dehors tous seuls. Si tu as pris un chien c'est pour l'assumer et t'en occuper, et pas pour le laisser tout seul toute la journée, dans ce cas là alors ne pas en prendre si c'est pour le rendre malheureux. Et comme tu es quelqu'un de responsable, tu t'en occupes bien. merçi ,ça me assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est pour ça qu'un lab sera bien plus heureux en appartement avec quelqu'un de présent qui le sort régulièrement plutot qu en grande maison avec grand jardin mais souvent seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juin 2009 titine a écrit:et bien merçi pour vos réponses...... Mon chum capote un peu ,il dit que je l'élève comme un bébé et non un chien:roll: Il dit qu,un chien c'est dehors toute la journée..... en fait il a toujours eu un chien à la ferme et le chien s'arrange comme tout seul. Mais la c'est pas pareil:lover: Tiens tiens... mais rassure toi y'a pas que le tien mon mari lui se fout de moi tout le temps car dés que je vois qu'il pleut ou qu'il fait froid... je ne veux pas qu'ils restent dehors longtemps (et eux non plus d'ailleurs ça tombe bien ) ils ont une grande niche mais n'y sont jamais allé !! ils font leurs besoins, "snif" un peu à droite et à gauche et reviennent se coller à la porte fenêtre avec un petit "waoufff" histoire de me dire "hé on a fini" bref je les dorlote comme des BB aussi t'inquiète t'es pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ninakiwi91 a écrit:titine a écrit:et bien merçi pour vos réponses......Mon chum capote un peu ,il dit que je l'élève comme un bébé et non un chien:roll: Il dit qu,un chien c'est dehors toute la journée..... en fait il a toujours eu un chien à la ferme et le chien s'arrange comme tout seul.Mais la c'est pas pareil:lover:Tiens tiens... mais rassure toi y'a pas que le tienmon mari lui se fout de moi tout le temps car dés que je vois qu'il pleut ou qu'il fait froid... je ne veux pas qu'ils restent dehors longtemps (et eux non plus d'ailleurs ça tombe bien )ils ont une grande niche mais n'y sont jamais allé !! ils font leurs besoins, "snif" un peu à droite et à gauche et reviennent se coller à la porte fenêtre avec un petit "waoufff"histoire de me dire "hé on a fini" bref je les dorlote comme des BB aussi t'inquiète t'es pas seule ma fille voulait que son père fasse une niche mais je crois que ça ne voudras pas la peine:sifl: Ma Jenny fait comme les tiens......snif un peu pipi et wouf je veux entrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu peux avoir 15000 metres de jardin lis sont toujours la ou nous sommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je ne sais pas comment sera notre nenette, mais je peux te parler de l'expérience que j'ai eu avec les deux fifilles de mes parents. Olympia sortait le strict minimum après c'était le canapé. Venise sortait beaucoup étant jeune jusqu'à ses 3 ans et depuis qu'Olympia nous a quittée elle fait aussi le strict minimum et retourne dans son canapé. Olympia se défoulait quand on allait à la mer, dans les dunes, elle s'amusait bien, sinon Zen attitude, et Venise a peur de l'eau donc l'eau n'est pas son amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Autre question??? Vous les laissez lousse vous vos cocos???? Moi le chemin et proche ,mais quand on va au champs je la laisse trotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jeline a écrit:Je ne sais pas comment sera notre nenette, mais je peux te parler de l'expérience que j'ai eu avec les deux fifilles de mes parents.Olympia sortait le strict minimum après c'était le canapé.Venise sortait beaucoup étant jeune jusqu'à ses 3 ans et depuis qu'Olympia nous a quittée elle fait aussi le strict minimum et retourne dans son canapé.Olympia se défoulait quand on allait à la mer, dans les dunes, elle s'amusait bien, sinon Zen attitude, et Venise a peur de l'eau donc l'eau n'est pas son amie. Bonjour, Nous elle a 9 mois ,je ne veux pas qu'elle fasse déja du canapé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un lab qui fait du canapé toute la journée a 9 mois j'ai jamais vu!!!!! a cet âge dès qu'ils peuvent courrir jouer ou faire les cons tu peux compter sur eux il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la mienne fait toujours la folle...mais elle est ou je suis... et si je la laisse dehors et ue je rentre elle jappe aussi... un labrador est proche de son maitre....ils sont heureux quand ils sont pres de nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites