sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mon Platon, mon tout premier matou, il a 10 ans Mon Plume, décédé en juillet 2008, empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma jolie et si tendre Coquine : Mon Guismo plus pot de glue que lui, tu meures Sa soeur Baghy : dans les bras de Rox un de mes rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont tou magnifiques !!!! j'ai un enorme cup de coeur pour platon !!!!! (baghy ressemble a peut a ma missy...) enfin sont tous superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mon Rox, le filou Son frère Roucky : Il manque les photos de Chipie, je les mettrais une autre fois quand j'aurais retrouvé le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lala a écrit:ils sont tou magnifiques !!!! j'ai un enorme cup de coeur pour platon !!!!! (baghy ressemble a peut a ma missy...) enfin sont tous superbe !!!! Platon est le plus caractériel de mes minous ! en fait c'est le vrai chat dans toute sa splendeur, il décide quand il veut les câlins, il mène son monde à la baguette, tous les chats du quartier le craignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu en as combien au total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai 7 chats ! dont 5 vraiment présents et 2 qui viennent manger et repartir aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quelle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites