Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Dermatite atopique / et vive le printemps :-(

Messages recommandés

après ATOS voilà que CISKO en a fait autant (c'était il y a 8 jours)
j'pourrais même dire que moi aussi, j'arrête pas d'éternuer (y'a plein de m.... de pissenlits qui volent partout dans le jardin)
bref il a eu le droit à sa piqure, ses cachets, sa tonte en règle et sa parabole... mais comme il est sage comme tout et qu'il s'est bien laissé nettoyer, aujourd'hui ça va mieux

halalala j'te jure le chonchon

photos troubles mais ça montre bien l'impact juste sous l'oreille

bon ça ne l'empêche pas de jouer

et aujourd'hui

1 semaine seulement parce que je l'ai traité à temps, donc un conseil papouiller le plus possible vos doudous car c'est comme ça comme sent les bobos

roh la vache ! ça se voit bien !! heureusement qu'il se rétablit vite le ti père et qu'il supporte bien la colerette

plein de caresses Calin

Effectivement c'est impressionnant. J'ai vus que Eukanuba faisait des croquettes pour limiter les réactions cutanées chez les chiens à tendance atopiques. J'en ai commandé pour Doushka, apparemment à la vue des commentaires ça à l'aire de bien fonctionner donc peut être que tu pourrais demander à ton véto ce qu'il en pense bah

Pauvre chonchon cry

Mais c'est lui qui s'arrache les poils ou tu lui rases pour pouvoir traiter la zones?

Calin

Il est rasé le pauvre Cisko, Mélo. A cet endroit là, il ne pourrait pas les arracher.

Tu as de la chance qu'il se laisse faire Pascale, parcequ'avec Iaggoh ce serait mission impossible ! Déjà qu'il ne veut pas se laisser brosser !

le pauvre loulou, c'est vraiment pas beau non

Lilou depuis 1 bonne semaine se gratte sans cesse : se mordille les pattes, se gratte le corps, la tête...

on est allé voir son véto vendredi, on soupçonne une allergie mais à quoi voyons telle est la question.

vu qu'elle n'a que des démangeaisons et aucune plaie ou croute, ça n'est pas trop grave donc elle n'a que des shampoings à faire, 2 sortes en alternances et de l'anti-allergique à prendre tous les jours.

à voir ce que ça donne avec ça. bah

bon j'vais pas trop le plaindre après il va y prendre goût

il a été rasé ... par moi un peu au début (pas facile je l'avoue ) car je ne pouvais pas nettoyer et le vêto a terminé ;
il faut que la zone soit complètement aérée sinon les croutes se forment avec les poils qui sont prisonniers dedans et ça fait qu'agraver la situation (ça s'infecte)

pour les croquettes pas la peine ; en fait c'est au printemps (le pollen, une herbe quelconque, enfin un peut n'importe quoi dans l'air)
et comme le reste du temps ils n'ont rien ça servirait pas à grand chose (dixit mon vêto, il n'y a rien à faire juste à surveiller de près)

quant aux calins il en a beaucoup mais merci quand même pour lui
là ça va beaucoup mieux, fini la colerette... il a même pu se baigner

Magali gros calins à LILOU

rho pauvre sko tata nat te fait pleins de gros calinous et ton copain typou de grosses léchouilles
Calin
décidément t'as pas de chance avec les chonchons tout les printemps c'est pareil grrrrrrrrrrrrrr connerie de pollen

Ça y ressemble sauf que l'origine est autre puisqu'elle part d'un croc de Heden et ça je suis formelle puisque je l'ai vu le bougre !

C'est vrai que les plaies se ressemblent...

A voir suivant l'évolution.

Ca c'est infecté alors voyons
c'était avant ou après la lab's party ?

ne me dit pas qu'il est allergique à son petit frère siffleMr. Green

Boro s'est fait "croqué" par un golden lors du dernier entrainement --> hotspot découvert avant-hier. Comme on sait qu'il y est sensible, on vérifie régulièrement....
L'avantage de le découvrir vite c'est qu'avec juste le shampooing on arrive à juguler le truc donc on évite le rasage (ça m'est arrivé une fois avant une expo en Angleterre je peux vous dire que j'étais pas fière) et les antibios.

• Créer...