melo & eva 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Contente de lire que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 après ATOS voilà que CISKO en a fait autant (c'était il y a 8 jours)j'pourrais même dire que moi aussi, j'arrête pas d'éternuer (y'a plein de m.... de pissenlits qui volent partout dans le jardin) bref il a eu le droit à sa piqure, ses cachets, sa tonte en règle et sa parabole... mais comme il est sage comme tout et qu'il s'est bien laissé nettoyer, aujourd'hui ça va mieux halalala j'te jure le chonchon photos troubles mais ça montre bien l'impact juste sous l'oreillebon ça ne l'empêche pas de jouer et aujourd'hui1 semaine seulement parce que je l'ai traité à temps, donc un conseil papouiller le plus possible vos doudous car c'est comme ça comme sent les bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon rétablissement à ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mai 2011 roh la vache ! ça se voit bien !! heureusement qu'il se rétablit vite le ti père et qu'il supporte bien la coleretteplein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Effectivement c'est impressionnant. J'ai vus que Eukanuba faisait des croquettes pour limiter les réactions cutanées chez les chiens à tendance atopiques. J'en ai commandé pour Doushka, apparemment à la vue des commentaires ça à l'aire de bien fonctionner donc peut être que tu pourrais demander à ton véto ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pauvre chonchon Mais c'est lui qui s'arrache les poils ou tu lui rases pour pouvoir traiter la zones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est rasé le pauvre Cisko, Mélo. A cet endroit là, il ne pourrait pas les arracher. Tu as de la chance qu'il se laisse faire Pascale, parcequ'avec Iaggoh ce serait mission impossible ! Déjà qu'il ne veut pas se laisser brosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 mai 2011 le pauvre loulou, c'est vraiment pas beau Lilou depuis 1 bonne semaine se gratte sans cesse : se mordille les pattes, se gratte le corps, la tête...on est allé voir son véto vendredi, on soupçonne une allergie mais à quoi telle est la question.vu qu'elle n'a que des démangeaisons et aucune plaie ou croute, ça n'est pas trop grave donc elle n'a que des shampoings à faire, 2 sortes en alternances et de l'anti-allergique à prendre tous les jours. à voir ce que ça donne avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Carresses à Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 plein de câlins à Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon j'vais pas trop le plaindre après il va y prendre goût il a été rasé ... par moi un peu au début (pas facile je l'avoue ) car je ne pouvais pas nettoyer et le vêto a terminé ; il faut que la zone soit complètement aérée sinon les croutes se forment avec les poils qui sont prisonniers dedans et ça fait qu'agraver la situation (ça s'infecte)pour les croquettes pas la peine ; en fait c'est au printemps (le pollen, une herbe quelconque, enfin un peut n'importe quoi dans l'air) et comme le reste du temps ils n'ont rien ça servirait pas à grand chose (dixit mon vêto, il n'y a rien à faire juste à surveiller de près)quant aux calins il en a beaucoup mais merci quand même pour lui là ça va beaucoup mieux, fini la colerette... il a même pu se baigner Magali gros calins à LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pauvre Sko, plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rho pauvre sko tata nat te fait pleins de gros calinous et ton copain typou de grosses léchouillesdécidément t'as pas de chance avec les chonchons tout les printemps c'est pareil grrrrrrrrrrrrrr connerie de pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je remonte le post pour GAELLE et CURLYTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai bien tout lu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu as vu les photos d'Atos et du Skoc'est la même chose d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ça y ressemble sauf que l'origine est autre puisqu'elle part d'un croc de Heden et ça je suis formelle puisque je l'ai vu le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vrai que les plaies se ressemblent... A voir suivant l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ca c'est infecté alors c'était avant ou après la lab's party ?ne me dit pas qu'il est allergique à son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui ça s'est infecté. Cause: gratouilles + baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Boro s'est fait "croqué" par un golden lors du dernier entrainement --> hotspot découvert avant-hier. Comme on sait qu'il y est sensible, on vérifie régulièrement....L'avantage de le découvrir vite c'est qu'avec juste le shampooing on arrive à juguler le truc donc on évite le rasage (ça m'est arrivé une fois avant une expo en Angleterre je peux vous dire que j'étais pas fière) et les antibios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites