emily01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai eu un appel d'un monsieur, il change de travail et s'absentera minimum par tranche de 15 jours . il veut se séparer de ses deux chiennes Vladis rott de 4 ans lof et Vicky labrador de 4 ans également elles vivent ensemble il semblerait que vladis domine vicky ... c'est assez urgent! si pas de solution il parle d'euthanasie. il nous faut des fa d'urgence pour cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 comment peut-on parler d'euthanasie de ses chiens pour un changement de travail?! c'est honteux! j'espère que ces toutous vont trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 cela fait 15jr que lon recherche mais aucune solution pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je tenvoie un lien par mp Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je tes répondue vanile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vicky a été prise en fa chez notre présidente.. car elle partait a l'euthanasie! biensur cela commence a faire bcp trop de chien! vicky est tres gentille,sage et obéie tres bien! elle est soumise a peine on arrive quelle se couche a nos pied pour des carrèssent:coeur: elle attend vite des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rolalalaaaaaaaaaaaa mais c'est pas possible vraiment povres puces j'espère qu'elles trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vicky est normalement reservé.. elle seras stérilisé mercredi et rejoindras ses adoptants par la suite! je viendrais confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 franchement c'est desolent de voir toutes ses personnes qui pensent qu'a tuer leurs chiens pour un changement de situation se separe t'ils aussi de leurs enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 3 août 2009 vicky a rejoint sa famille samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 août 2009 super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 3 août 2009 cooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est top Je déplace dans "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites