Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il existe un sujet sur les Bento Kronen : /t5614-croquettes-bento-kronen?highlight=bento+kronene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui merci binou..je l'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jusqu'à maintenant,Gipsy était au RC labrador junior,mais suite à des petits soucis digestifs (selles très molles,et non moulées ),l'éleveuse m'a conseillé de passer au pro plan.J'ai commencé la transition hier,je verrai bien ce que ça donne!Binou,ce n'est pas très professionnel de leur part:j'espère que je n'aurai pas de soucis de ce côté là,car pour trouver des bonnes croquettes dans le coin,il faut s'accrocher (j'ai dû faire 70km aller-retour hier en fin de journée pour en trouver un petit paquet).Là,j'en ai commandé sur wanimo:55 euros le paquet de 14kg alors que dans le magasin où j'ai eu le paquet de 3kg,celui de 14kg est à ...70 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ANIFIT .... c'est un peu plus cher, mais 60% de la viande consommable pour les humains, et pas de reste de corne, griffe, os, sabots et j'en passe.... ;-)http://www.anifit.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu es conseillère ? J'ai été sur le site, pour avoir un essai etc. c'est seulement en Suisse. Je n'ai pas trouvé les prix non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il n'y a que des pâtés ou j'ai mal cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je crois que tu as mal cherché Akhesa http://www.anifit.ch/index.php?TPL=12997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Binou a écrit:Je crois que tu as mal cherché Akhesa http://www.anifit.ch/index.php?TPL=12997oups je ne devais pas avoir mes lunettes sur les yeux merci Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Citation :Gaelle: Tu es conseillère ? J'ai été sur le site, pour avoir un essai etc. c'est seulement en Suisse. Je n'ai pas trouvé les prix non plus ?A Gaelle: Non je ne suis pas conseillère, mais j'ai écris un mail, et voila la résponce, je fais un copier coller c'est plus simple:Bonjour,Tout d'abord un immense merci pour vous soucier de la santé de nos animaux car comme tout le monde le sait une vie saine en bonne santé commence par une alimentation saine et NATURELLE!Je vous mets en annexe un article paru dans le magazine Générations sur la "Malbouffe" de nos animaux ainsi que d'autres documents relatif à Anifit où vous trouverez plein d'information.Il vous est aussi possible de surfer sur le lien:http://sandra-emery.anifit.ch afin d'en découvrir d'avantage.Pour terminer je dirai que la meilleure preuve reste de faire tester votre propre poilu et vous verrez la différence rapidement sur son état général et son plaisir à se lécher les babines avec Anifit!Malheureusement la France n'est pas encore ouverte avec Anifit, mais ayant la chance d'habiter à proximité de la frontière, il m'est tout à fait possible de vous expédier le colis directement depuis la France selon les tarifs en vigueur. Je demande juste un paiement d'avance soit par l'intermédiaire d'un chèque ou d'un virement postal.Il est bien clair qu'Anifit n'est pas un "médicament révolutionnaire" qui peut sauver votre petit protégé du jour au lendemain mais sur du long terme, on voit nettement la différence sur l'état de santé de nos animaux.Pour d'autre question ou une petite commande d'essai sur 1 mois, n'hésitez pas à me contacter au +41 22 794 42 40 ou au +41 79 270 04 12, je suis à votre entière disposition.Amicalement et Gratouilles à qui de Droit !Sandra EmeryCh de la Redoute 5C1228 PLAN-LES-OUATES/ GENEVE /SUISSE079 270 04 12 / 022 794 42 40http://sandra-emery.anifit.ch[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si vous étes interessés par les articles dont elle parle dans le mail, je vous les envoyent volontier par mail.... parce que je ne crois pas que c est possible de les mettre dans la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Après moi je serai intéressée de savoir le prix histoire de comparer certaines choses. MP moi au pire. il me semble que le fofo autorise la pub positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne sais pas comment faire pour partager un document PDF et word c'est pour ca que je voulais l envoyer par e-mail aux interéssés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Envoie le moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais faire mon trouble fête, mais je donne à Gyzmo des croquettes Brit dont j'ai déja parlé.Le sac de 15 kg me coûte à peine 32euro (on le trouve à 44 sur le net!!!).Voila le lien sur le site du fabricant (en anglais):http://www.brit-petfood.com/food-for-dogs/brit-premium-junior-l-large/125C'est fabriqué en république tchèque. Ce qui m'a le plus frappé dans cette marque, c'est qu'ils ont adopté la norme HACCP. Tous ceux qui travaillent dans la restauration hors foyer connaissent cette norme. A ma connaissance, ce sont les seuls à la respecter pour l'alimentation animale.Je vous laisse faire d'autres recherches pour vous documenter sur ce sujet. Au niveau composition: pas d'additifs CE. 42% de poulet (pas de viande ou extrait ou "restes" de poulet). De la glucosamine chondroïtine pour le cartilage des articulations.Un autre lien sur l'usine qui fabrique: Usine VafoPour moi, c'est le meilleur rapport qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis revenue à proplan mais quand je lis certaines choses!!! je me demande si j'en reprendrais..J'ai vu que Brit à pas l'air mal ,ça ne coûte rien (si moins cher!) de les essayer..Je ne sais pas la dimensions des croquettes..Féria aime les pas trop grosses...Brit ne se vend que par correspondance je crois...Bon, je vais en parler à Féria je crois qu'elle sera ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Perso je donne BritCare à Iaggoh (c'est encore différent de Brit, c'est la gamme au-dessus en fait). Les croquettes sont petites , de la taille d'une pièce ce 5 cents environ. Si tu as une animalerie JMT Alimentation près de chez toi, tu les trouveras là. Sinon oui, sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Gaïa a toujours eu des pro plan et on a jamais eu de soucis...jespère ca continuera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 OUI,c'est sûr faut pas généraliser... et il faut essayer peut être plusieurs croquettes pour tomber sur la bonne....Féria vient de manger sa ration...qu'elle avalait en 3minutes..mais là je lui ai rajouté une poignée d'haricots verts nature bien sûr..20minutes le repas..elle sortait un haricot le coupait en 3 et mangeait par petites doses...ensuite 1 croquette bref...ça va peut être calmer son envie de manger trop vite..et après une petite sieste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lol même lorsque je rajoute du riz ou des haricots dans la gamelle de Gaïa elle mange tout en moins d'une minute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon c'était ses premiers haricots!! on verra dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Brit est pas mal du tout. Les croquettes outdog de Décathlon sont fabriquées au même endroit à mon avis: trop de similitudes. Du coup je fais tester à Gyzmo: * même forme de croquettes et même couleur.* composition quasi identique.* fabriquées en République Tchéque pour les deux.* usine en procédure HACCP pour les deux.Pour lui, pas de différence, il englouti tout aussi vite J'attends de voir ce que ça donne au niveau des selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Goliath ayant été malade dès son arrivée (il a eu la giardia, parasite contracté à l'élevage qui a provoqué des gastro-entérites chroniques), le vétérinaire a recommandé de lui donner du Hill's ID gastrointestinal jusqu'à sa maturité. En effet, quand il allait mieux, j'essayais de lui donner des croquettes chiot grande race, mais il ne les supportait pas... Après, je verrai avec le véto quand il aura 12 mois pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Eva avait beaucoup de diarrhées gluantes quand elle était petite, et nous avions également pensé à la giardiose (giardia) elle avait également des croquettes Hill's puppy medium et quand nous sommes passés au Royal Canin neutered junior, tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 21 mai 2012 On donne des royal canin spécial labrador junior. C'est ce que l'éleveur lui donnait donc on a pas changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je viens de recevoir un mail de Wanimo qui propose maintenant les croquettes Brit, Isomega et Tast of the wild pour ceux et celles que ça pourrait intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je viens d'aller voir et je suis déçue : les Britcare de Iaggoh sont plus chères qu'à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Beaucoup plus cher Binou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1ssG33k 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi je donne à mon chien la nourriture pour chiot Oven Baked Tradition. Elle est fait entièrement au Canada, je ne crois pas qu'elle soit distribuée en Europe en ce moment. J'utilisais une autre marque avant, nous avons changé pour celle ci il y à 2 mois et franchement il l'adore. Il va faire caca beaucoup moins souvent et ses besoins sont beaucoup plus faciles à ramasser. Elle n'est pas encore excessivement connu, mais ça ne saurait tarder. Je ne sais pas si elle avait été mentionné sur le forum. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Québécois ici, alors je la mentionne surtout pour ceux qui habitent sur mon petit coin de planète !Franchement nous avons été agréablement surpris par la qualité. Elle se vend entre 60 et 70$ environs la poche de 13,6 Kg (30 Lbs). Ils font aussi une gamme de nourriture sans grains, évidemment la sans grains est toujours un peu plus chère x).Voilà le site de la marque http://www.ovenbakedtradition.com/ elle est fabriquée par l'entreprise Bio Biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bein quand même : je dois payer 44 € et des poussières. Là elles sont à 50 € le paquet, donc les soi-disant 3 kilos gratuits, ça me fait bien rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah oui effectivement c'est pas très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les taste of the wild au saumon sont plus chères aussi sur wanimo que sur zooplus belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Günter mange des RC junior pour l'instant. Comme orphir c'est ce que l'éleveur lui donnait, nous sommes restés là dessus au moins jusqu'à 12 ou 18 mois. Deux fois par semaine c'est viande et légume, riz, haricot, carottes... il adore ça bien sûr. Par contre pour nos chats nous sommes passés à l'Excelsium il y a quelques années et certain il mange moins que des croquettes de super marchés... On verra pour le toutou mais bon rien de certain pour l'instant. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites