Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chsimon78

Education Prunelle

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cela fait le 2 jours que Prunelle est dans notre foyer, et je voie que son éducation doit être prie en main des maintenants parceque elle a du carractère sous ces yeux coeur , ce matin je les mis dehors pour son pipi, cela c'est bien passer entre temps j'ai préparer son repas et ensuite je lui ai servie à l'interrieur et après denouveau dehors 10minutes avec un petit pipi et 5minutes de jeu avec elle, c'est après que cela se gatte je retourne au lit je la prend dans la chambre et pendand 30minutes c'est le cirque, alors je me dit on va denouveau dehors ma petite, je là mais dehors et moi je reste derrière la porte vittrer, et pendant 15minutes elle hurle à la mort et saute contre la porte, je me dit ensuite que je doit me retirer de son champs de vission et la laisser faire sa crise, et après 15minutes je craques et je la reprend dedans.
Donner moi des conseilles je suis consciens que j'ai peut être pas agie comme il fallait, et je préfères prendre les choses en main des aujourd'hui pour ne pas avor un chiot malheureux pour le future.

A part sa c'est quand même un amour. coeur

Ces chiens là sont heureux quand ils attirent notre attention...djiba était pareil tout petit et il est encore comme ça...il est sage tout seul mais dès qu on est là faut toujours qu il fasse des conneries pour qu on s occupe de lui!!!!...faut que tu résistes a leurs yeux de malheureux quand tu estimes que tu ne veux plus jouer et qu'elle n'en fait qu a sa tête tu l isoles quelque part....c'est dur mais c pour leur bien!!! C toi qui dois décider quand tu veux êter trnaquil ou quand tu veux leur consacrer du temps!!!!

Je pense que Prunelle ne sera jamais malheureuse au contraire ! Elle exploitera tes faiblesses au mieux, t'en fais pas pour elle !

Je dirai plutôt qu'il faut lui donner les bonnes habitudes. Ça se fait petit à petit.
Essaye de la mettre dehors en journée et de fermer la baie vitrée et puis tu vaques à tes occupations. Quand tu ouvres la baie vitrée, tu joues la totale indifférence (C'est le plus dur, feinter l'indifférence !) et une fois qu'elle est vraiment calme tu vas lui faire une caresse.
En fait, faut bosser sur l'angoisse de séparation. Enfin, c'est ma conclusion peut-etre que je me goure ce qui est fort probable hehe

PS : On veut des photos !!! On veut des photos loverlover

Bonjour merci pour le conseille, pour le moment je ne suis pas capable de la laisser dehors sans surveillance, parce que j'ai perdu il y a peut de temps mon chiot ( Lire le poste Emmberly, sur nos animaux disparu ), se que je peux faire pour le moment c'est être cacher pour qu'elle ne me voix pas, c'est sûre qu'il y a une barrière sans l'accès à la piscine mais c'est plus fort que moi de vouloir la sur protéger.

Roh, qu'est-ce qu'elle est belle ! Trognon comme tout !

Sinon, tu ne peux pas lui faire un petit enclos ? avec du grillage ou avec un parc à bébé ?

Parce que bon, tu fait une tranchée en cercle (un petit ou un grand cercle c'est toi qui voit hein ^^), tu met du grillage dedans, tu bouches la tranchée avec de la terre. Comme çà, elle peut pas s'enfuit par en dessous et tu prend du grillage suffisamment haut pour pas qu'elle passe par dessus.

Bon en même temps, c'est ton jardin ^^ Je peux comprendre que tu refuses ma proposition. Mais j'ai tout le temps des idées alors sait on jamais, çà peut servir des fois hehe

cro mignonne ! rs elle est comme Diego a son arrivée , elle perd son poil du BB alors elle est bi-choco ! Razz

Sinon , pour le moment essaie de rester u peu avec elle dehors , qu'elle voit que c'est un endroit sympa , joue avec elle . De toute maniere , ce qu'ils preferent , c'est être avec nous ! :p pas de doute là dessus . Et petit à petit , deja a linterieur avec des jouets , essaie de la laisser seule Clin d'oeil

• Créer...