Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

manger tranquillement

Messages recommandés

Nouveau pour Elvis..il nous embete au moment de manger.
Le soir, on mange sur une table basse dans le sejour et
Elvis reniffle...mets sa tete vers le manger etc. Je lui cri "NON"
plusiers fois..mais ca march pas. Après la 4ème fois..il s'assoisait, et
aboiait vers moi...pour me montrer qu'il n'etait pas content. Donc hier soir, je l'ai
mis dans la cuisine avec son barrières..le temps de manger.

( mes excuses pour les fautes d'orthograph )
ange

Enfermez le dans une autre piece s'il ne comprend pas qu'il ne doit pas toucher a ce qu'il y a dans vos assiettes
Sinon mettez le au panier, interdiction de bouger .... enfin jsais pas faut etre sec lol jamais eu ce genre de problème avec Bosco bah ce ne sont que des idées

Oui djiba faisait pareil au début...maintenant quand on mange sur la petite table il vient s allongeait tout près en attendant que quelque chose tombe!!!! hehe

daika me faisait ca étant petite elle aboyait a n en plus finir quan on lui donnait rien, du coup on la punissait dans les toilettes et ca a super bien marché. par contre maintean qu elle est plus grande on lui interdi plus d etre autour de nous et du cou elle est toujours a coté de nous quan on mange mais elle aboie pas et moi perso ca me derange pas qu elle soit la.

liubliu a écrit:
Oui djiba faisait pareil au début...maintenant quand on mange sur la petite table il vient s allongeait tout près en attendant que quelque chose tombe!!!! hehe

Applaudissement

elise a écrit:
daika me faisait ca étant petite elle aboyait a n en plus finir quan on lui donnait rien, du coup on la punissait dans les toilettes et ca a super bien marché. par contre maintean qu elle est plus grande on lui interdi plus d etre autour de nous et du cou elle est toujours a coté de nous quan on mange mais elle aboie pas et moi perso ca me derange pas qu elle soit la.

ok..ce soir, j'emmenerai son panier de la cuisine au séjour...si il commence
je lui dirai "PANIER"...et si il m'écoute pas....il ira dans la cusine
avec sa barrière
oui

Ca me dérange pas non plus qu il soit à côté allongé...mais bon quand on regarde sa tête et son regard de chien battu l'air de dire "stp file moi un ptit bout"bah à chaque fois y en a un qui craque et fais style de laisser tomber kk choz!!!!pffff siffle ...le pire c'est qu il peut nous fixer avec son regard de malheureux pendant 1/2 heures voir 1 heure sans broncher à l'affut!!!ces labs de vrais estomacs sur pattes!!!!! siffle

Lilou n'a jamais aboyé quand on mangeait pour avoir quelque chose, mais par contre elle vient poser sa tête et elle fait ses yeux de grosses malheureuse, c'est pour ça qu'on lui a apprit dès le début à aller dans son panier quand nous passons à table parce que sinon ce n'est pas possible de manger tranquille.

Nous elle n'a jamais aboyé non plus!

Par contre le temps du repas ca a tjs été au panier!

Elle est pas lion car j'ai juste a tendre le bras et je la touche! mais elel ne réclame pas!

Elle a le droit de lécher le pot de yaourt vide lol

c vrai que j avoue que c mieu un chien dans son panier pendan l heure du repas mais je sais pas peut etre que j ai baissé les bras tro vite et que je me sui di que finalement cété pas si grave si elle été pré de nou meme si c vrai que c plus delicat quan ya dé invité

En meme temps si toi ca te gene pas c le principal!

La mienne quand on est que nous, ya pas de soucis mais dès qu'on a du monde elle est sous la table, elle réclame pas ou presque pas mais c pénible!

Après y a pas d'éducation parfaite!

Hier, je l'ai mis dans le jardin..ce soir je le mettrai
dans son panier...et si ca marche pas...le jardin

Euh... jsute comme ca, le jardin c peut etre pas le plus pratique les jours ou il fait pas beau...

A ta place je prendrais un endroit dans la maison mais que se soit tjs le meme...

Une fille disait les WC après tout pourquoi pas ? lol

Ou mettre une barrière pour pas qu'il rentre ds la pièce ou vous mangez

Dès qu'on a eu Coquillette, on la mettait sur sa patte et quand on mangeait elle n'avait pas le droit d'en sortir. Forcément, elle venait sous la table ou sous les chaises mais à chaque fois on lui disait "Ton panier !" et on la portait sur sa patte. Maintenant quand on mange, elle n'y bouge plus et y va toute seule.
Et elle a bien intégrer "ton panier" aussi
Idem si on mange sur la table basse.

Courage !!! tu finiras par trouver la bonne solution sol

dankastie a écrit:
Euh... jsute comme ca, le jardin c peut etre pas le plus pratique les jours ou il fait pas beau...

A ta place je prendrais un endroit dans la maison mais que se soit tjs le meme...

Une fille disait les WC après tout pourquoi pas ? lol

Ou mettre une barrière pour pas qu'il rentre ds la pièce ou vous mangez

oui..c'est vrai..donc, dans la cuisine avec barrières si il nous embete

SuperTrotro a écrit:
Dès qu'on a eu Coquillette, on la mettait sur sa patte et quand on mangeait elle n'avait pas le droit d'en sortir. Forcément, elle venait sous la table ou sous les chaises mais à chaque fois on lui disait "Ton panier !" et on la portait sur sa patte. Maintenant quand on mange, elle n'y bouge plus et y va toute seule.
Et elle a bien intégrer "ton panier" aussi
Idem si on mange sur la table basse.

Courage !!! tu finiras par trouver la bonne solution sol

merci superTrotro Clin d'oeil

Moi pas de probléme de ce coter,des que l'on s'installe elle fille soit a son tapis ou au jardin ,méme pas besoin de lui dire .Par contre,sa fait pas tellement longtemps que l'on lui autorise un tit gateau sec.Ma fille de 10 lui en donne dés que l'on tourne le dos.Donc elle c qui aller voir dés qu"'elle a 1 biscuit ,est sa sa ménerve,juste a lui dire tapis elle le sait,elle fille directe .Cela fait 1 mois ,qu'elle mendit les biscuit a ma fille car elle fait come tout les labs ,sa maleureuse est ma fille tombe devant ce regard,on a beau lui expliquer ce n'est pas bien ,car elle prend des habitudes et son poids va monter.Et en plus c 1 bonne fifille donc pas de mauvaises habitudes elle a 2 an ma tite mémére Clin d'oeil

falco a écrit:
Moi pas de probléme de ce coter,des que l'on s'installe elle fille soit a son tapis ou au jardin ,méme pas besoin de lui dire .Par contre,sa fait pas tellement longtemps que l'on lui autorise un tit gateau sec.Ma fille de 10 lui en donne dés que l'on tourne le dos.Donc elle c qui aller voir dés qu"'elle a 1 biscuit ,est sa sa ménerve,juste a lui dire tapis elle le sait,elle fille directe .Cela fait 1 mois ,qu'elle mendit les biscuit a ma fille car elle fait come tout les labs ,sa maleureuse est ma fille tombe devant ce regard,on a beau lui expliquer ce n'est pas bien ,car elle prend des habitudes et son poids va monter.Et en plus c 1 bonne fifille donc pas de mauvaises habitudes elle a 2 an ma tite mémére Clin d'oeil

il n'a pas trop compris "panier" hier soir..donc je l'ai mis dans la cuisine
avec son barrière..

Gloutons ces labs lol

Chez nous, c'est quand on est dans la cuisine à préparer à manger qu'elles nous colle aux basks (dis tu m'en donne, ça à l'air bon tout ça....), on s'en occupe pas, puis on va à table et elles se couchent en attendant tranquillement qu'on leur donne quelque choses.

Les notres sont le plus souvent allongés pas loin de nous qd on mange ... s'ils approchent le nez de la table ils ont une tape sur le nez et un "NON"

nous on lui apprend à se coucher ds son panier quand on mange parce qu'on a une table de basse du coup elle est à bonne hauteur !
Et vive les bavouilles !!!

Mais bon elle est malligne, elle rampe discrètement jusqu'à arriver au niveau de la table au moment ou on arrive au dessert LOL

nous on lui dit NON et couché , il a mis du temps mais ca commence a rentrer ! parcontre dés qu'on debarrasse si il se retrouve seul prés de la table c'est foutu il chipe dans les assiettes puis se cache sous la table "bah j'ai rien fais moi" c'est incroyable l'appetit qu'ils ont nos labs

Ici aussi je suis content de vous lire idem avec whisky, mais il a pas fallut longtemps pour qu'il comprenne que Nicole (19 mois) fasse "tomber" un pti bouts de temps a autre lol

• Créer...