SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou tout le monde Voila notre dimanche terrible au mon dieux. Alors dimanche matin Mon beau Jump sort avec sont maitre (mon copain) Pour sont pipi caca habituel. Mon copain qui n’a pas trop la tète de l’emploie se fait contrôler par la police c’est C.. Lui demande les papiers de Jump il leur dit dsl ils sont chez moi mes vous savez c’est un labrador. le flic lui dit la vous faite outrage a agent on vous embarque et votre chien va a la fourrière. Moi étant absente le soir je rentre chez moi et sur ma porte il y’a indiquer votre chien et a la fourrière et votre copain au commissariat je sort de mon bâtiment affoler je tombe sur mon copain depuis 14h00 il est au service de police et mon chien a la fourrier on prend la voiture on part a la fourrière et la fermer madame il faut repasser demain, je leur dit non mon chien ne passe pas une nuit a ala fourrière. Je décide de contacter le service de police qui l’on fait emmener la il me dit attendez madame c’est bon votre chien la il est a l’hôtel sa va il va pas se faire euthanasier, je lui dit dsl mon chien n’a rien fait du tout. Il est donc 21h00 a ce moment la on tape sur la porte pour que le dame nous ouvre rien a faire. Du coup on rentre a la maison pas envie de manger ni de dormir juste percer d’arriver au lendemain a 9h00. On n’avait très peur car Jump et dominant et si il le mette avec un mal dominant sa risque d’être terrible. Le lendemain a 9h00 je vais le récupérer donc pas partie bosser ni mon copain il me dise donc vous nous devez 82 € la je me suis dit il se foute de ma gueule le mec me dit oui c’set comme sa etc.… je vous avoue que même si y’aurais du payer 1000 € je l’aurais fait mes pure les boule, il nous ramène Jump, dans un état sale maigre pure en une journée (oui oui c’est bien lui c’est bien mon cherie.il a du se battre car marquer sur la cuisse. Il court ver nous le mec n’arriver plus a le tenir, il saute mon copain ensuite sur moi ensuite mon copain et hop Jump le mordie un peut. Mon copain me dit oulala il vient de me mordre mes bon. Je prend Jump dans le voiture il me grogne dessus je lui dit sa non attention Jump même si je n’avais pas envi de lui crier dessus, on rentre on le lui donne a manger et je décide de l’emmener voir s copine Nala au lac car Jump n’allais pas très bien les yeux peut ouvert très très très triste. Quand il a vu Nala op tout aller mieux il cour saute joue bref mon Jump. Le seule hic de cette histoire c’est que la fourrière on pris en charge Jump seulement a 19h30 Donc que qu’il lui on fait ou il été de 14h00 a 19h30 ??? on le sera sans doute jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 juin 2009 he ben dit donc , quel histoire , quel bande de cons s'est flic , vraiment n'importe quoi , t'imagine que pour promener ton chien tu dois te ballader avec les papiers de ton chien , waouw abusé , dejà nous s'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle honte!! il y a des flics qui abusent vraiment de leur "pouvoir". Est ce que c'est vraiment obligatoire d'avoir toujours les papiers du chien sur nous? Moi perso je ne les ai jamais sur moi déjà les miens je les ai jamais non plus, alors ceux du chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est du nimporte quoi depuis quand on embarque les gens et chiens parce qu ils n ont pas leurs papiers sur eux y a pas moyen de deposer une plainte contre ses con.... de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et bien non apparament on ne peut pas porter plainte contre eux par contre je leur est demander ou été mon chien de 14h00 a 19h30 il ne peuve me repondre de plus vous bous rendez compte 80 € pour recuperer mon chien sans sa il le garder. pff bien sur des sale con ses flic vive la région parisienne mon oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 joeypo a écrit: Est ce que c'est vraiment obligatoire d'avoir toujours les papiers du chien sur nous? Non ! Par contre il me semble que ça l'est pour les propriétaires de chiens catégorisés... Et c'est d'ailleurs conseillés de les avoir pour les chiens non catégorisés qui y ressemble fortement car sinon voilà ce qui peut arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L A M E N T A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fou en rogne ce genre de trucs!!! n'ont rien d'autres a foutre ces cons là!!!pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Citation :Et c'est d'ailleurs conseillés de les avoir pour les chiens non catégorisés qui y ressemble fortement car sinon voilà ce qui peut arriver... Mais euuuh...Les labradors çà ressemble à des labradors..... Comment on peut se tromper sur çà ? Surtout quand on est flics.... Est-ce que flics ont une formation sur les chiens dangereux ou est-ce qu'il ne connaisse que la loi en vigueur ? Cette histoire est tout simplement hallucinante ! J'espère au moins qu'ils n'ont rien fait à ton chien ! C'est honteux, moi je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je n'en reviens pas de lire une chose pareil ! moi j'appelais les flics et je les prevenais que si mon chien ne m'etait pas restitué dans la soirée je me mettais en relation avec les journaux locaux pour qu'il soit raconté comment la police traite nos amis a 4 pattes (et ça d'abitude ils n'aiment pas) !!! non mais franchement c'est honteux ! nous n'avons pas a nous trimballé avec les papiers de nos chiens si ce ne sont pas des chiens de 1ere catégorie, donc ces policiers ont outrepassé leurs droits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 juin 2009 uncroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai pas penser a leur dire pour les journaux bein audepart jump qui aime aller vers les gens maintenant non il a peur ou grogne. il et meme un petit plus agressif avec les chien on lui dit doucement etc... le pire comme meme c'est qu'il a éte un peut blesser la bas des egratinure mes bon. oui mon chien est un labrador il ne resemble pas un pitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SuperTrotro a écrit: Est-ce que flics ont une formation sur les chiens dangereux ou est-ce qu'il ne connaisse que la loi en vigueur ? non pas de formation à ma connaissance....?? (à vérifier!) C'est aussi arriver à des proprios de Bull Terrier ou Staffie de se retrouver ennuyer par la Police alors que ces races ne sont pas concernées par les obligations "Muselière et cie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je trouve que oui parfoi la police abuse de sont autorité maintenant, mon chien va pas trop bien et j'ai peur que c'est depuis ce jour la je les deteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu devrais en faire part aux journaux local pour que cela ne se reproduise pas . essais de te faire rembourser les frais de spa par principe fais toi faire un certificat par ton veterinaire pour les blessures de ton chien je trouve l'attitude de ces policiers honteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui j'aimerai mes ou me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 25 juin 2009 peut etre a 30 millions d'amis , ton veterinaire ,ou 50 millions des conomnmateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui je vais demander a mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Incroyable ,sa.Pourtant en région parisienne il a du boulot pour la police.Ou était ton loulou,entre les heures absences(pe étre connaissait il 1personne qui leur fallait un loulou pour 1 saillit ou pour tout autre chose)C quand méme bizarre qu'ils ont trouver cette excuse.Comme dit les autres menbres,il ne faut pas en rester la Dingue quand méme.Courage et tu a mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci beaucoup Falco oui je ne sais pas oui c'est sur la j'ai ecris a 30 million d'amie j'attend. en plus bon a savoir : si votre chien est enmener a la fourriere si il lui arrive quelque chose maladie blessure on ne peut meme pas se retourner contre eux source : mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ne lache pas l'affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 n'importe quoi!!!! Honteux!!!! le pauvre loulou caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 août 2009 Coucou, Alors j'ai lu tout ton post, il y a quelques jours, et j'ai été choqué comme beaucoup d'ailleur!! Je me demandais si vous aviez pu aboutir à quelque chose journaux ou autre!! Car ne pas savoir ou été passé son chien entre 14 et 19h c'est pas admissible nepas pouvoir le récup et le retrouvé dans cet état et également inadmissible!!! Et honnetement insulte a agent en leur signalent juste que c'est un labrador faudra qu'on m'explique un peu!! Perso je me promène pas avec ses papier un coup à les perdre en plus!! Enfin bref je trouve cette histoire bien abusé!! Donc voilà je venais au nouvelle et je voulais aussi savoir si ça allait mieux avec les autre chiens? Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites