Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Marcher tout simplement

Messages recommandés

Je n'arrive plus de circuler dans ma maison...Elvis est
entre mes pied a chaque pas...uncroyable mais vraie.

Ce n'est vraiement pas facile....

mdr bienvenue au club,nos loulous sont de vrai pots de colle siffle pas un pas sans qu il soit derriere moi sauf quand il dort rs

Pareil chez moi, si ce n'est pas elle qui est dans nos jambes, c'est ses jouets sur lesquels on risque de se casser une jambe bah

C'est marrant, le mien n'a jamais été pot de colle... Pourtant, ça a l'air d'être typique des labs...

coucou ! moi c'est pareil il me suit partous au point que lorsque je suis au wc il attend derriere la porte ... le plus drôle c'est quand il dort , je change de piece et hop monsieur se leve d'un bond

labs'lover a écrit:
C'est marrant, le mien n'a jamais été pot de colle... Pourtant, ça a l'air d'être typique des labs...

Pareille. Elle est pas pot de colle non plus. Enfin sauf si j'ai à mangé dans ma main ddr

Diego a fait ça la pemiere semaine !
je vois ce que tu veux dire ! Razz
il marchait a coté de nous , passais devant nous, entre nos jambes .... col j'ai failli tomber quelques fois ...
ca lui est passer !

Bosco est pareil, toujours collée ou pas loin de moi... du genre a tomber quand on fait la cuisine lol mais effectivement il ne faut pas le laisser faire et l'ignorer de temps en temps ... il se pourrait qu'en te surveillant il montre une legere dominance pour toi oui
alors pour bosco c'est a cote oui mais a quelques metres Razz

Ah bin je suis content de voir ceci, c'est la meme chose à la maison il ne nous lache pas, j'ai vu un reportage qui explique comment eviter cela ... mais perso j'ai pas le coeur à le faire ...

La solution expliqué etait, attacher le chien a sa place avec une courte laisse qq semaine puis agrandir sa possibilité de déplacement, et en théorie apres qq semaines plus de soucis ...

Mais comme j'ai dis j'ai pas le coeur de faire cela ...

vdmdavid a écrit:
Ah bin je suis content de voir ceci, c'est la meme chose à la maison il ne nous lache pas, j'ai vu un reportage qui explique comment eviter cela ... mais perso j'ai pas le coeur à le faire ...

La solution expliqué etait, attacher le chien a sa place avec une courte laisse qq semaine puis agrandir sa possibilité de déplacement, et en théorie apres qq semaines plus de soucis ...

Mais comme j'ai dis j'ai pas le coeur de faire cela ...

Oula, moi non plus je n'aurais pas le coeur de lui faire ça.

servane a écrit:
coucou ! moi c'est pareil il me suit partous au point que lorsque je suis au wc il attend derriere la porte ... le plus drôle c'est quand il dort , je change de piece et hop monsieur se leve d'un bond

Pour ma part IMPOSSIBLE d'aller au toilette sans elle What the fuck ?!? sinon elle hurle derriere la porte What the fuck ?!?peur quand a son niveau pot de colle y a bien que quand elle dort qu'elle est pas derriere moi Mr. Green

Carine, si elle hurle derrière la porte quand tu vas aux toilettes, je te conseilles pas de la prendre avec toi, je pense que tu renforces son comportement en faisant cela... A mon avis, vas aux toilettes sans elle et ignore la, laisse la hurler, c'est pas grave, si elle vois que tu l'ignores elle va comprendre que le fait que tu ailles aux toilettes n'a rien d'extraordinaire, que c'est banal et elle va s'arrêter d'elle même d'hurler je pense.

• Créer...