sefora1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Burger, chien de 5 ans, est arrivé au refuge après le décès de son maître. C'est un super chien, calme et doux, il est ok avec tous les animaux, ainsi que les enfants. Pas de FA, ni de co-voiturages. Refuge d'Amiens (SPPA) 03-22-44-98-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefora1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Burger est en box avec d'autres chiens et ca se passe super bien. Il mérite vraiment une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est un amour de loulou se chien, aucune once de méchanceté, il s'entend avec tout le monde, aucun défaut, on l'entend méme pas aboyé a part quand c'est a son box de sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefora1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 18 août 2009 voici notre loulou dans la voiture a son départ... bonne route mon beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 août 2009 ~~ sujet déplacé ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 burger revient malheureusement DEMAIN, ce n'est pas de sa faute il n'a bien sur aucun défaut, c'est ses adoptants qui ont des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pauvre toutou ~~ je redéplace ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 burger a changé, il a un regard si triste, a maigris, il faut l'aider svp, je vous mettrez des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 grace a l'émission 30 millions d'amis de dimanche, notre Burger s'en va la semaine prochaine en Coréze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Burger est parti avec sa nouvelle famille, il s'appelle désormais Bugger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ADOPTE, a déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 [ Déplacé dans "les adoptés" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sujet déplacé au bon endroit parce que Destroy perd la boule et oublie de déplacé ^^ MOUHAHAHAHAHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci C'est parce que j'avais fait plusieurs topic donc je me suis emmêlé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites