flossdoherty 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour L'éleveur disait qu'il fallait pas q'Elvis saut...qu'il fallu lui porter du voiture etc. Par contre, quand il est sur mes genou sur la canapé...pour descent, il saute...il aura 4 mois dans une semaine... il a la droit ou il est toujours trop jeune ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est trop jeune, moi on m'a dit pas avant un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je dirais 12 mois, le temps que l'ossature soit consolidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 juin 2009 labs'lover a écrit:Il est trop jeune, moi on m'a dit pas avant un an! OK mais pas facile pour l'empecher..il est tellement speed en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 fait de ton mieux . c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit trop répété pendant la premiere année.:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 juin 2009 indy a écrit:fait de ton mieux . c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit trop répété pendant la premiere année.:p Ok...alors ces les vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 flossdoherty a écrit:indy a écrit:fait de ton mieux . c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit trop répété pendant la premiere année.:p Ok...alors ces les vacances ???? Lundi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pareil que les autres membres .... 12 mois avant qu'il puisse "forcer" sur ses articulations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Suis pas d'accord lol pour les sauts et autre .. le porter dans les escaliers c'est jusqu'a 4-5mois ... allez porter votre labrador dans les escaliers a 1an vous bande de mechants lol Sinon faut attendre 10-12mois pour faire des ballades consequentes... tout ca pour ses articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 AA_Bosco a écrit:Suis pas d'accord lol pour les sauts et autre .. le porter dans les escaliers c'est jusqu'a 4-5mois ... allez porter votre labrador dans les escaliers a 1an vous bande de mechants lol Sinon faut attendre 10-12mois pour faire des ballades consequentes... tout ca pour ses articulations c'est sur , ça dépend des capaciés physiques du maitre ... a partir de 6/7 mois je commencais a avoir du mal avec diego ! mais bon , si on peut , dans le meilleurs des cas : 12 mois c'es tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2009 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:Suis pas d'accord lol pour les sauts et autre .. le porter dans les escaliers c'est jusqu'a 4-5mois ... allez porter votre labrador dans les escaliers a 1an vous bande de mechants lol Sinon faut attendre 10-12mois pour faire des ballades consequentes... tout ca pour ses articulations c'est sur , ça dépend des capaciés physiques du maitre ... a partir de 6/7 mois je commencais a avoir du mal avec diego ! mais bon , si on peut , dans le meilleurs des cas : 12 mois c'es tip top Moui ... j'ai lu dans plusieurs ouvrages 4-5mois.. c'est sur que ca peut que leur etre bénéfiques pour leurs articulations de le faire plus longtemps ca c'et clair jsuis d'accord avec toi la dessus par contre je vois aussi que Bosco avait peur des escaliers car s'était l'inconnu quand il a du les monter de lui même .. il a eu les pepettes lool ! alors je me dis si c'est 1 an sans rien monter, ne pas l'habituer ? aprés bosco s'est peut etre une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites