Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Sauter a partir de quelle age

Messages recommandés

Bonjour
L'éleveur disait qu'il fallait pas q'Elvis saut...qu'il fallu lui porter du voiture etc. Par contre, quand il
est sur mes genou sur la canapé...pour descent, il saute...il aura 4 mois dans une semaine...
il a la droit ou il est toujours
trop jeune ???
merci

labs'lover a écrit:
Il est trop jeune, moi on m'a dit pas avant un an!

OK mais pas facile pour l'empecher..il est tellement speed en ce moment oui

Razz

fait de ton mieux . c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit trop répété pendant la premiere année.:p

indy a écrit:
Razz

fait de ton mieux . c'est juste qu'il ne faut pas que ce soit trop répété pendant la premiere année.:p

Ok...alors ces les vacances ????

flossdoherty a écrit:
indy a écrit:
Razz

Ok...alors ces les vacances ????

Lundi ..... Voici une fleur

Pareil que les autres membres .... 12 mois avant qu'il puisse "forcer" sur ses articulations ...

Suis pas d'accord bla lol pour les sauts et autre .. le porter dans les escaliers c'est jusqu'a 4-5mois ... allez porter votre labrador dans les escaliers a 1an vous Razz bande de mechants lol

Sinon faut attendre 10-12mois pour faire des ballades consequentes... tout ca pour ses articulations oui

AA_Bosco a écrit:
Suis pas d'accord bla lol pour les sauts et autre .. le porter dans les escaliers c'est jusqu'a 4-5mois ... allez porter votre labrador dans les escaliers a 1an vous Razz bande de mechants lol

Sinon faut attendre 10-12mois pour faire des ballades consequentes... tout ca pour ses articulations oui

c'est sur , ça dépend des capaciés physiques du maitre ...
a partir de 6/7 mois je commencais a avoir du mal avec diego ! Razzbah
mais bon , si on peut , dans le meilleurs des cas : 12 mois c'es tip top

indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:

c'est sur , ça dépend des capaciés physiques du maitre ...
a partir de 6/7 mois je commencais a avoir du mal avec diego ! Razzbah
mais bon , si on peut , dans le meilleurs des cas : 12 mois c'es tip top

Moui ... j'ai lu dans plusieurs ouvrages 4-5mois.. c'est sur que ca peut que leur etre bénéfiques pour leurs articulations de le faire plus longtemps ca c'et clair jsuis d'accord avec toi la dessus Bonne idée
par contre je vois aussi que Bosco avait peur des escaliers car s'était l'inconnu quand il a du les monter de lui même .. il a eu les pepettes lool ! alors je me dis si c'est 1 an sans rien monter, ne pas l'habituer ? aprés bosco s'est peut etre une couille mdr

• Créer...