Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdmdavid

Whisky

Messages recommandés

Voila je me suis présenter maintenant je vais vous présenter le nouveau venu arrivé chez nus le 24/06/09 pas bien longtemps quoi

Il à 7 mois et non je ne suis pas porter sur le whisky mais c'est comme cela que son ancien proprio le nommait alors pour pas le perturber plus je lui laisse son pti nom

Me voila

Moi je joue avec tigrou

Ou alors avec mon maître

Il a le même âge que ma Lilou : 7 mois, et tout comme ton Whisky elle est très fine.

Oui,c'est un mâle donc en général ils sont plus costauds que les femelles. Et comme il vient de tomber sur une bonne famille, il ne peut qu'aller mieux et prendre du poids. Bonne idée

Tu l'as récupéré à la spa ?

Magali a écrit:
Oui,c'est un mâle donc en général ils sont plus costauds que les femelles. Et comme il vient de tomber sur une bonne famille, il ne peut qu'aller mieux et prendre du poids. Bonne idée

Tu l'as récupéré à la spa ?

Non en faite, nous l'avons trouvé sur le net, un couple a eu 10 chiots et quand il sont tt petit ca part vite mais quand ils ont 7 mois c'est déja vachement plus difficile...

avez-vous vu un trucs de différent chez moi ????
allait donner vos idée qui suis-je vraiment ???

regarder mon corps comme certain l'ont dit je suis fort maigre ... mais bien reussit ...
Vous chercher la raison ? ou je vous donne la réponse ???

Lechouille

en faite je suis pas un pure race, maman est une boxer a mon avis je vais pas prendre des masses ....

voila vous connaissez mon secret, j'espere que vous aller toujours m'aimer ...

[quote="helojojo"]on aime tout le monde ici loverBonne idée[/quote

So am Ijap il a quoi du boxer voyons c est impossible de deviner un tel croisement il a tout du lab ange

Salut, difficile a dire en effet, je dirais qu'il a le corp du boxer, relativement mince, et sa queue aussi est dfférente ainsi que sont poile qui est plus "reche"

Voila 2 nouvelles photos faite avec le gsm dans une pièce sombre (fait moins chaud pour le loulou)

Oh que je suis bien avec mon maître

le croisement n'est pas flagrant, il a beaucoup pris du lab quand même.
Il est super chou

il a du lab quand meme ce pt Whisky que je prendrai bien dans mes bras pour le calin, il est tout foufou sur les photos et biensur quon laime on aime tous les chiens!!!

The jouet indestructible ....
J'ai moi aussi voulut tester le jouet indestructible que j'ai vu dans un autre post .... resultat au bout de 3 mins

• Créer...