vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voila je me suis présenter maintenant je vais vous présenter le nouveau venu arrivé chez nus le 24/06/09 pas bien longtemps quoi Il à 7 mois et non je ne suis pas porter sur le whisky mais c'est comme cela que son ancien proprio le nommait alors pour pas le perturber plus je lui laisse son pti nom Me voila Moi je joue avec tigrou Ou alors avec mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a l'air d'avoir encore la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 OMG dsl je me suis planté boulet que je suis il a 7 mois oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lol je me disais qu'il faisait très chiot! Je comprend mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si le liens ft° voici qq photos de lui http://img37.imageshack.us/gal.php?g=photo030e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a le même âge que ma Lilou : 7 mois, et tout comme ton Whisky elle est très fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui en effet mais il va prendre qq. kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui,c'est un mâle donc en général ils sont plus costauds que les femelles. Et comme il vient de tomber sur une bonne famille, il ne peut qu'aller mieux et prendre du poids. Tu l'as récupéré à la spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Magali a écrit:Oui,c'est un mâle donc en général ils sont plus costauds que les femelles. Et comme il vient de tomber sur une bonne famille, il ne peut qu'aller mieux et prendre du poids. Tu l'as récupéré à la spa ? Non en faite, nous l'avons trouvé sur le net, un couple a eu 10 chiots et quand il sont tt petit ca part vite mais quand ils ont 7 mois c'est déja vachement plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 30 juin 2009 avez-vous vu un trucs de différent chez moi ???? allait donner vos idée qui suis-je vraiment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 30 juin 2009 regarder mon corps comme certain l'ont dit je suis fort maigre ... mais bien reussit ... Vous chercher la raison ? ou je vous donne la réponse ??? Lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout mimi tkt il a le temps de prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en faite je suis pas un pure race, maman est une boxer a mon avis je vais pas prendre des masses .... voila vous connaissez mon secret, j'espere que vous aller toujours m'aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bah... pour on l'aimerai plus, il est trop mimi...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on aime tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="helojojo"]on aime tout le monde ici [/quote il a quoi du boxer c est impossible de deviner un tel croisement il a tout du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, difficile a dire en effet, je dirais qu'il a le corp du boxer, relativement mince, et sa queue aussi est dfférente ainsi que sont poile qui est plus "reche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voila 2 nouvelles photos faite avec le gsm dans une pièce sombre (fait moins chaud pour le loulou) Oh que je suis bien avec mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est tres mignon ce whisky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 grand moment de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mais on t ' adore deja whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah les calins de labradors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nouvelle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le croisement n'est pas flagrant, il a beaucoup pris du lab quand même. Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 regarde sur la 4eme photo, le bout de sa queue je la met en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a du lab quand meme ce pt Whisky que je prendrai bien dans mes bras pour le calin, il est tout foufou sur les photos et biensur quon laime on aime tous les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'adore l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et oui difficile la vie de lab's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un pipit pinceau...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 The jouet indestructible .... J'ai moi aussi voulut tester le jouet indestructible que j'ai vu dans un autre post .... resultat au bout de 3 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pa si indestructible que ça..trop fort Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a pas l'air génial ce jouet en fin de compte !!! Whisky testeur de jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites