flossdoherty 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour samedi matin comme il faisait chaud, Elvis a dormi quelques heures . Vers 14h, l'heure de partir au dressage...comme d'habitude pas facile de lui faire sortir de la maison...il se caché En arrivant au dressage, il n'a pas arreté de sauter et joué avec ses potes... mais sans cesse. Le cour a commencé, il a bien travaillé mais je devait lui remettre dans sa place tout le temps en tirant sur sa laisse. Ma question, dois-je le tirer ? Il a une laisse en nylon. Est-il trop jeune pour une laisse étrangleur ? Apres son cour...dans le séjour, il a vomit 3 fois...mais tellement que son corps bougé pour faire sortir...Peut-être les recompense pendant le cour et la chaleur ou sinon la faite que j'ai tellement tiré sur sa laisse...merci de me dire si, a son age, il faut le tirer. Je ne l'ai pas fait avant car on m'avait dit que ca lui faisait mal...mais je n'avait pas trop la choix au dressage. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Fais doucement essaie avec de le faire marcher au pied avec du fromange , ils adorent c'est moinsa brutal je pense qu'il a vomit a cause de la chaleur peut etre un petit coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites