Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeline

Le petit album d'Eve ...

Messages recommandés

J'ai fait un petit diaporama de notre petite Crevette qui se la coule douce en cette après midi bien chaude, on peut dire que la vie ne la stresse pas d'un poil !
C'est trop rigolo les postures, c'est une vrai chance de pouvoir l'avoir avec moi au bureau, je ne vais rien rater de son évolution. banane

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=454379&kc=3905841&hk=1

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Léchouilles de la part d'Eve

Ouah !! elle est choupinette, ça me donne hâte tous ça lover

Superbe ! que des jolis bébés sur le forum rs

profitez en bien !

sinon moi aussi j'adore ses gamelles rs

J'ai acheté les même gamelle à Milka^^ Bon je viens de lui acheter le pote gamelle le truc réglable car à ce que j'ai compris c'est pour leur petit estomac ( je vais les garder pour le prochain maintenant chut le dite pas à monsieur^^)!!
En tout cas elle est magnifique!! Elle porte bien son jolie prénom!! Plein de bonheur avec elle!!

Encore un petit Lien avec des photos de ce week end ...
Elle a rencontré pour la 1ère fois la fifille labrador de mes parents pas sociable pour un sous, on pensait ne pas faire long feu chez mes parents mais elle l'a plutôt bien acceptée, la plus grande ne se laisse pas approcher par conte Eve veut absolument lui mordre la queue.
Il vaudrait mieux qu'elles s'entendent car elles vont passer 15 jours ensembles pendant le mois d'aout, j'ai donc pas envie de devoir enfermer la mienne par ce que l'autre ne l'aime pas. Nous verrons bien, point positif c'est que quand la grande ne voit plus la petite elle cherche partout après elle.

Belle journée !

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=457263&kc=9667874

trop mignone cette petite!! rs

elle fait toute petite à coté de sa grande cousine lover j'espère qu'elles vont bien s'entendre oui

Que de jolis diaporama, trop cool les gamelles...

Quelle jolie bouille cette petite...

Invité
je fonds ...........
elle est A-D-O-R-A-B-L-E !

plein de bisous a elle

Vraiment les diapos ça arrache tout, bravo et puis elle est toute mimi la ptiote...

j'adore.... la bonne bouille, ça me rappelle la mienne y'a qq mois.... profite, ça grandit trop vite!!! et qq kilos et qq bêtises plus tard, elle sera vachement moins mimi! (nan jdéconne je l'adore ma ptite même si des fois grrrrrrr!!!! )

Par contre dans le deuxième diapo, j'ai vu un cable branché juste à côté de son panier.... à titre personnel, j'ai eu beaucoup de frayeurs avec ça, la mienne a mangé beaucoup de cables quand elle était petite (2-3 mois), heureusement ils n'étaient pas branchés, j'ose pas imaginer sinon... je dis pas que la tienne va faire pareil mais bon...Surveille ça, ça serait trop bête...

Luigi a écrit:
j'adore.... la bonne bouille, ça me rappelle la mienne y'a qq mois.... profite, ça grandit trop vite!!! et qq kilos et qq bêtises plus tard, elle sera vachement moins mimi! (nan jdéconne je l'adore ma ptite même si des fois grrrrrrr!!!! )

Par contre dans le deuxième diapo, j'ai vu un cable branché juste à côté de son panier.... à titre personnel, j'ai eu beaucoup de frayeurs avec ça, la mienne a mangé beaucoup de cables quand elle était petite (2-3 mois), heureusement ils n'étaient pas branchés, j'ose pas imaginer sinon... je dis pas que la tienne va faire pareil mais bon...Surveille ça, ça serait trop bête...

Merci Luigi, mais ne t'inquiète pas cette photo date de dimanche et chez nous il faisait très chaud donc on lui avait brancher le ventilo et vu qu'on était dans la même pièce on surveillait de prés qu'elle ne vienne pas le grignoter. Bonne idée

Merci à vous tous pour jolis compliments sur ma nenette !

Elle vous fait de grosses léchouilles

De plus en plus craquante la petite Eve..il me tarde 'avoir ma petite Gaïa . rs
En tout cas super les diapos Very Happy

Invité

mmmhhhh j'adore ce petit démon Wink

Merci pour mon petit Démon, dommage que ce n'était pas l'année des "D" siffleange Il lui aurait été à ravir !

Eve vous fait de Grosses Léchouilles Mr. Greenrs

Citation :
Je me rendais pas compte, mais en regardant les photos elle a déjà bien grandit en 3 semaines !

c'est clair!! moi chaque semaine quand on arrive à l'éducation, tout le monde me dit "ooooooh comme elle a grandi", moi je m'en rends pas compte, sauf quand je re-mate les photos....

et 4 mois après son arrivée à la maison et 20 kilos de plus, elle est tjrs aussi adorable!!!

mais faudrait qu'elle commence à écouter un peu mieux quand même ddr

en tout cas, ton petit démon est adorable! bonjour à toi et grosses papouilles à elle Voici une fleur

Merci Luigi pour mon petit Démon,

Caresses à Elka et bonjour à toi !

rscoeur trop beau ce ptit demon... moi je dis sur ce forum on a tous des gravures a un concours on rafle tout les prix...

Bonjour à tous,

Je suis impardonnable, on a eu beaucoup de soucis donc ...

Enfin .... les voilà arrangés on sort la tête de l'eau et je vous re - présente notre Grosse Crevette ! qui a bien grandit !

Petite Eve est devenue grande et a aujourd'hui 10 mois ! Faite pas attention, elle a mangé son harnais lol ...

Trop Bien la neige !

Une pause !

Avec notre fils et mon frère !

Encore une pour la route !

J'espère à bientôt !

Elle est vraiment trop chou... mort de rire le harnais, le mien l'a aussi fait à deux reprises mdr

Bisous à la grande crevette rs

Oui comme vous dites Sacré Harnais !
Surtout quand c'est un cadeau et qu'elle le mange devant les personnes qui lui ont offert !
On a pas du tout eu l'air ridicule ! lol

Rigole pas, on était super ennuyé ... bon elle non ! Elle a même pas compris pourquoi on l'a disputé.

Bon après on en a rigolé .... ddrMr. Greenmdr

Bein voui très génant ... mdrrougirmdr

Allez quelques photos de notre crevette en vrac !

Dans l'escalier environ 7 mois.

Toujours dans l'escalier, et avec une chaussette ... j'aime les chaussettes mdr

Trop dure la vie ...

Devinez ce que j'ai dans ma gueule ... ???? voyons

ENCORE UNE CHAUSSETTE !!!!! Mr. GreenddrMr. Greenddrmiam trop bon les chaussettes miam

Dites vous n'auriez pas vu ce Chien ? C'est un chien voleur de chaussettes ... Attention il peut être dangereux ... (je précise c'est Eve sur la photo)

mdrmdr

Ah qu'est ce que je l'aime ma grosse crevette ! Aller encore une !
J'aime leur No Stress Attitude !

Elle est toute mimi rs

Bosco a le même panier en noir, il est top oui

Merci pour Eve,
Ils sont vraiment extra ces paniers, et en plus lavables un coup de jet d'eau et hop le tour est joué, c'est vraiment du bonheur !

jeline a écrit:
Merci pour Eve,
Ils sont vraiment extra ces paniers, et en plus lavables un coup de jet d'eau et hop le tour est joué, c'est vraiment du bonheur !

Oui c'est clair Bonne idée , un coup d'aspi pour les poils, un coup de lavette de temps en temps et un bon nettoyage dans la baignoire avec lessive noir + rincage au pommeau de douche.... 1h dehors et il est sec banane

Qu'elle est belle avec ses trophées-chaussettes loverlover

Merci pour mon escalier Magali, on a bien galéré ... mettez des couleurs claires qui disaient ....

Ma crevette vous léchouille, et me dit que si vous avez quelques paires de chaussettes en rab elle est preneuse ! Smile)

Merci pour la chaussette, Eve te léchouille ... par contre elle a pas fait long feu ! Mr. Greenddr

en parlant de chaussettes, ça me fait penser à un truc ( pardon d'avance aux modos pour le petit hors sujet et pardon à Jeline pour mon intrusion dans ton sujet mais tu vas comprendre en lisant) :

le premier jour où nous sommes allés chercher Lilou, personne n'était au courant à la maison, et pour réveiller ma marmotte de 20 ans, mon grand fils qui est trèèèès ordonné ddr on a lâché Lilou dans sa chambre, hé ben devinez ce qu'elle est allé chercher sous le lit, je vous le donne en mille : une chaussette, qu'elle a fièrement ramené et descendu des escaliers hehe

on s'est dit qu'il était grand temps qu'on prenne un chien pour que quelqu'un enfin fasse de l'ordre dans sa chambre siffleddr

Magali a écrit:
en parlant de chaussettes, ça me fait penser à un truc ( pardon d'avance aux modos pour le petit hors sujet et pardon à Jeline pour mon intrusion dans ton sujet mais tu vas comprendre en lisant) :

le premier jour où nous sommes allés chercher Lilou, personne n'était au courant à la maison, et pour réveiller ma marmotte de 20 ans, mon grand fils qui est trèèèès ordonné ddr on a lâché Lilou dans sa chambre, hé ben devinez ce qu'elle est allé chercher sous le lit, je vous le donne en mille : une chaussette, qu'elle a fièrement ramené et descendu des escaliers hehe

on s'est dit qu'il était grand temps qu'on prenne un chien pour que quelqu'un enfin fasse de l'ordre dans sa chambre siffleddr

Y a pas de soucis Magalie ... de toute façon y a pas de mystère si les chaussettes étaient rangées chez nous, elle les piquerait pas !

mdrmdrmdr

Ils nous font bien rire nos boules de poils quand même rs

Eve à la mer ...

De face ! Version je boude pas !

De dos ! Version je boude ! Elle a pas voulu se retourner !

Une pour le plaisir des yeux ...

La version je boude et je boude pas est très chouette mdrmdr

Quand au coucher de soleil, c'est une merveille que l'on ne se lasse pas de regarder !! coeur

• Créer...