Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeline

Le petit album d'Eve ...

Messages recommandés

Trop belle Eve sur la plage...merci pour la photo du couché de soleil Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Nenette,

Allez je vous en mets une autre toujours pour le plaisir des yeux ...



Aller encore une ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein quoi ? Elle a juste voulu montrer qu'elle se fondait parfaitement dans le paysage : sable sur sable. bla
Elle est toute mimi la petite Eve... surtout vue de face rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de les apprécier !
Eve vous léchouille ... Elle adora ça !

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Elle est vraiment belle. Qu'elle chance d'avoir une si belle plage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Mes parents n'en reviennent pas, j'ai été sage tout le week end ! Faut dire qu'ils m'ont usé ! I don't want that , je vous montre quelques photos de mon week end et qui sait peut être une vidéo ...

Alors Samedi, nous avons exploré la forêt ... Enfin ... les petites étendues d'eau pour ma part ... J'ai préféré aller chercher un morceau de bois là que par terre ... ange





J'en peux plus ...



Allez une tite vidéo ... J'aime l'eau ... ouais faut le dire vite ...

http://img37.imageshack.us/img37/8337/sdc11457.mp4

Voilà pour mon samedi ...

En rentrant ils m'ont annoncé que dimanche on partait à la mer, mais quelle idée ils ont eu moi j'étais fatiguée, pourtant c'est pas faute d'avoir fait mes yeux suppliants ...



Dimanche, nous voilà à la mer !

Je savais pas que j'allais retrouvé ma cousine Venise (femelle labrador de 6 ans) You ! Hou ! On me dit d'y aller doucement car Venise a mal à sa patte et elle fait de l'arthrose, donc elle vient pas avec nous se promener !



Hé ! On est allé dans le sable, pourquoi je prends pas une douche ? M'en fou je rentre dedans, on ne sait jamais !



On était tellement contente de se revoir qu'il n'y a pas eu moyen que ma maman nous prenne en photo toutes les deux sans bouger donc ...



Ca c'est moi avec Venise en vacances de neige, avec mon papy !




Je vous léchouille ! Eve !


Bon moi je vous léchouille pas, mais je vous embrasse, Jéline .... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super weekend Eve.. elle s'est éclater comme une petite folle !!
C'est super cool banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel week-end sportif ! Il faut bien ça pour les fatiguer un peu nos labs siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...