Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chsimon78

Chiot Labrador

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais certainement poser une question, qui à déjà été poser une centaine de fois.
Voilà mon petit bébé labrador de bientôt 3mois à 2 repas par jour, un mélange de croquette Best Choice et Chiot Labrador Royal Canin pour une quantitée de 150gr par repas, d'ici 3semaines se sera que du Royal Canin, ( Best Choice tarif peut interressant ) mais j'aimerais pouvoir interpretter l'étiquette de composition et connaitre les valeurs nutritive pour mon chiot, toute au longt de sa croissance.
Pour mois c'est très important cette étape de sa vie, sa peut éviter des problèmes de santer pour le future, et j'oubliais je lui donne chaque soir une cuillère de 10gr de Canzocal, certain vont me prendre pour un maniaque, mais cela me tiens à coeur de prendre son alimentation au serieux ( c'est que j'ai déjà pas mal de peine avec la mienne Mr. Green )
Merci , d'avance pour vos réponses que j'attends impatiament )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de prendre soins de ça Clin d'oeil

Je suis pas sure d'avoir compris. Tu veux connaitre la composition des royal Canin ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les apports journaliers que tu veux savoir ? c'est normal de prendre soin de son alimentation, t'en fais pas personne te jugera mal pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonjours,

C'est les apports journalier que j'aimerais connaître et pouvoir interpreter la composition du sac de Royal Canin, parce que j'ai entendu dire que leur nourriture était très grasse et que des sacs Chiot Labrador c'était que du marketing, et je suis plutôt une personne avant de juger un fait à vouloir connaître réelement cette composition ou avoir des avies différents.
Je ne fait ni de pub pour Royal Canin et je ne suis pas là pour les critiquer je veux juste pouvoir interpreter leur etiquettes, par rapport au ration journalière de mon chiot.

Pour info, mon épouse est déjà éleveuse de chat avec Royal Canin et leur nourriture est super adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une toute petite précision , vous dites que votre chiot a 3 mois et que vous lui donné 2 repas par jour voyons il est conseillé de donné 3 repas par jour jusqu'as ses 6 mois normalement , bah donc essayé de prendre les bonnes habitudes dés le depart question d'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu dois regarder par rapport a son poids et son age sur la paquet de croquettes et tu divise la quantité en trois Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que sa soit ça que tu cherche mais je met quand même Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais alors je prends l'age de 2 mois et après sur l'autre colonne je prends qu'elle poid adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de te trouver le tableau recap des labrador junior mais j'ai pas trouvé alors jt'ai pri pour comparaison labrador adult et maxi adult de RC

Les labrador :


Les maxi adult :


voilà a toi de comparer Wink ,enfin ce qui m'a etonné en regardant vite fait c'est que les croquettes labrador sont censées être faites pour empecher l'embonpoint naturel du labrador mais elles sont plus grasses que les maxi adulte ?!


Edit: je trouve pas que la difference entre les deux soit flagrantes.. pourtant le prix lui l'est bien bla lol.... le véto m'avait juste dit que s'était plus la forme qui cangée qu'autre chose ... aprés je pense que c'ets un peu du marketing mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chsimon78 a écrit:
Oui mais alors je prends l'age de 2 mois et après sur l'autre colonne je prends qu'elle poid adulte


C'est une femelles vise entre 30-35kgs poids adultes, y'a pas beaucoup de diff entre les deux poids, prends 35 kgs et si tu vois qu'elle prend un peu trop au niveau des cotes tu baisses a 30kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du gabarit de ton chiot et de son sexe. Car un mâle sera plus lourd. Moi pour une femelle de très petit gabarit j'avais pris "25kg". Mais pour une femelle "normale" je pense que tu peux partir sur une base de 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vdspa@ne
Je suis moi aussi au best choice et vous pouvez ette sur dr la valeur nutrtive de bestchoice j ai de nombreux clients et mes chiens (dog argentiin et cane corso ) sont nouris avec ce produit d excelente qualité ou rien ne manqu
Donc allez y les yeux fermés[list][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camilles
Bonjour,
Je peux vous dire que le canzocal n’a pas de concurrent. C’est un super produit mais pas donné.
J’ai eu un dogue de bordeaux qui avait les pattes à l’exterieur et en arc. Il s’est tres bien remis avec le canzocal et assez vite. Tous les chiens que je connais et qui en ont eu (leonberg, bernois…) ont de tres bonnes pattes et de bon aplombs.
Je ne sais pas où tu l'achetes mais je l'ai deniché . C'est le moins cher que je connaisse et c'est livré rapidement.
C'est vraiment bon pour les jeunes comme pour les vieux (croissance, arthrose...) alors ya pas de contre indication. va voir le site et il explique bien (un peu technique des fois)
Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
il manque un bout dans mon dernier message ci dessus:
Je ne sais pas où tu l'achetes mais je l'ai deniché ICI . C'est le moins cher que je connaisse et c'est livré rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...