Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looic

Effy

Messages recommandés

+1 : si je l'ignore, il faudra que j'achète de nouvelles chaussures, de nouvelles télécommandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi il ne grignotait pas: il partait avec son butin et attendait qu'on lui coure après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est interdit de monter sur le lit...




En tout cas, on s'y amuse bien !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pèpette rs

Citation :
Il paraît que c'est interdit de monter sur le lit...


mdr

Je connais une autre demoiselle aux yeux d'or qui se gêne pas siffle

Tant que c'est toi qui l'autorise pour jouer et qu'elle n'y va pas seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, elle n'y monte pas seule : les pattes arrière ne suivent pas !

Alors bien souvent, elle va dans la chambre, elle met les deux pattes avant sur le lit et... c'est tout !

Mais ça a quand même l'air de l'éclater ! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos!

Chucky ne monte jamais su rle lit sauf quand on l'y autorise aussi et là c le reve!

Elle se cale entre nous deux et ne bouge srutout plus des fois qu'on la fasse descendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles d'Effy, qui n'e nfinit plus de grandir...

Cet été, on a protégé ses petits yeux... eh oui le soleil c'est dangereux ! Smile




Effy est souvent sage...




... parfois un peu moins ("Allez, joues avec moi plutôt que de me prendre en photo!!") :




Mais en général, c'est pour mieux s'endormir après...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, le canapé, c'est un truc qu'on a pas trop vu venir...

C'est comme le lit. Une nuit on s'est réveillé, elle était montée dans le lit et elle dormait avec nous!
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Effy, qui semble assez tracassée par la nouvelle disposition du canapé.

Lorsqu'elle y est couchée, elle ne peut plus avoir l'oeil sur nous ; dur dur !!








Finalement, Effy s'est adaptée assez rapidement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle !!
et elle a un poil magnifique, très brillant
l'a l'air toute douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle la troisième photo, où elle a juste la tête qui dépasse entre les deux coussins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc il n'y aurait pas de grignotage de table de salon avec la coquine mdrmdrmdr
elle est belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, concernant le grignotage de table, on a finalement... jeté la table. Elle était moche de toute manière.

Je vous envoie de nouvelles photos d'Effy. Elle se fait stériliser vendredi, on espère que tout ira bien et qu'elle ne fera pas trop de bêtises pendant sa convalescence !



"Ouaiiiisss, c'est trop cool de monter sur la table !!"





"bin quoi, tu veux ma balle ?"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tout ira bien pour elle pendant son operation gros bisous

J'adore la derniere photo elle a regard qui parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trognon rs

Et pour la stérilisation, ne t'en fait pas, la mienne y est passée en mai et tout s'est super bien passé, à part une bonne journée dans le "dgaz" comme on dit où elle n'a pas quitté son panier mais autrement ça s'est bien passé. Ce sont des costauds nos loulous, ils récupèrent très vite. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait le même regard que Diego en coin rs
le truc qui fait fondre tout le monde lover
Elle est toute belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe on dirait ma daika. par contre j ai cru voir une petite tache noire dans l un de ses yeux. c koi un grin de beauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle lover
j'adore aussi quand coco me fait un petit regard en coin ou on voit son blanc de l'oeil
je craque a chaque fois rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette grande Effy..
Roh comme ça pousse vite rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effy s'est fait stériliser hier. Nous l'avons récupérée hier soir, elle était trèèèès fatiguée, mais ça ne l'a pas empêchée de faire un groooooos pissou chez la véto et de remuer fièrement la queue en allant jusqu'à la voiture.

La nuit a été difficile, pour les maîtres. Effy ne supporte pas la colerette et elle semble paralysée de stress ou de peur avec de grand machin autour de la tête.

Ce matin Effy a les yeux plus vifs, mais les anesthésiants doivent encore faire un peu effet : elle n'a pas mangé grand chose.

Allez, dans 10 jours ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looic a écrit:
Effy s'est fait stériliser hier. Nous l'avons récupérée hier soir, elle était trèèèès fatiguée, mais ça ne l'a pas empêchée de faire un groooooos pissou chez la véto et de remuer fièrement la queue en allant jusqu'à la voiture.

La nuit a été difficile, pour les maîtres. Effy ne supporte pas la colerette et elle semble paralysée de stress ou de peur avec de grand machin autour de la tête.

Ce matin Effy a les yeux plus vifs, mais les anesthésiants doivent encore faire un peu effet : elle n'a pas mangé grand chose.

Allez, dans 10 jours ça ira mieux !


Dans 10 jours, tu rigoles, demain ça ira déjà mieux, tu verras, je suis passé par là en mai.

Pour ce qui est de la colerette c'est une autre histoire, on n'en pas eu besoin, Lilou ne touchait jamais à sa plaie alors on ne la lui a pas mise.

Par contre certains membres mettent parfois un tee-shirt à leur chien à la place de la colerette, essaie, peut-être qu'elle le supportera mieux. Et si en plus c'est un tee-shirt avec votre odeur c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto nous a vraiment demandé de ne pas lui enlever sa colerette. Et puis elle a l'air de ne pas trop mal la supporter. Elle arrive presque à bien viser les couloirs et éviter les murs ! :-)

Elle nous a également conseillé de lui interdire canapé et lit, pour que la cicatrice ne soit pas trop malmenée. Un instant d'inattention cet apm, et zou, elle était couchée sur le canap'. Ce n'est pas hier soir qu'elle aurait pu aller aussi vite !

Allez quelques photos de la convalescente :





Looic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre fifouille, ça doit vraiment pas être drôle cette espèce de parabole autour du cou. bla

Elle va faire comment pour manger et boire ? Ca doit poser sur le sol lorsqu'elle se penche non ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début elle visait mal les portes et le couloir, donc elle se prenait les murs. Depuis elle fait attention. Et pour boire, aucun problème, c'est assez flexible. La véto nous a conseillé de la lui enlever pour sortir dehors ou manger.

Et au moins, elle capte tout CanalSat en illimité ! :-)

Looic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looic a écrit:
au début elle visait mal les portes et le couloir, donc elle se prenait les murs. Depuis elle fait attention. Et pour boire, aucun problème, c'est assez flexible. La véto nous a conseillé de la lui enlever pour sortir dehors ou manger.

Et au moins, elle capte tout CanalSat en illimité ! :-)

Looic


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le forum,

Effy se rétablit doucement, on lui ôte les fils de suture mercredi. Effy est toujours équipée de sa colerette, elle n'en trouve pas moins plein de moyens pour jouer...



Et voici son nouveau jouet :



:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs


Bon rétablissement Effy Calin

Elle a l'air d'avoir la forme quand meme Bonne idée

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la passion de la serpillère, je connais ça aussi! Tappe Elle a pas l'air perturbée par sa colerette! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou les yeux coquins sur la photo avec la serpillière.
Ils sont vraiment tous pareils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va visiblement bien la belle Effy, en plus elle sera bientôt délivrée de sa colerette, ça va lui faire tout bizarre du coup Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...