leelu 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, je vous mets ici l'annonce d'une amie, qui donne son chien car il est trop malheureux chez elle. Voici l'annonce et le lien de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/56934575.htm?ca=2_s Citation :bonjour, je donne mon chien contre bons soins! je cherche quelqu'un qui ait du terrain ou il pourra s'epanouir car ici je n'en ais pas et il s'ennuie... c'est un chien type labrador croisé groendael, noir,il a 6 ans (né en novembre 2002),il est tatoué et vacciné, tres gentil et affectueux,protecteur surtout avec les enfants (j'en ais deux en bas age et aucun soucis)...non lofé et n° de puce: 250269500010030... si vous avez des questions, me contacter... SVP JE CHERCHE QUELQU'UN DE TRES SERIEUX... SVP ne la jugez pas c'est déjà dur pour elle (elle n'arrête pas de se prendre des insultes par mail...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est un très beau chien ! bah pourquoi on la jugerai ! elle a sûrement ses raisons, et si elle lui trouve une famille où il sera heureux, hé bien c'est que du bonheur pour lui. Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schott33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour merci ma belle d'avoir fait çà pour moi! je suis desesperée: je veux pas me separer de mon bébé....mais j'ai pô le choix, snif!!! Merci cathy47 pour tes compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a oui j'avais oublié ce chien adorable s'appelle schott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schott33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hihi, et oui! c'est mon bébé à moi, snif...puree çà m'arrache le coeur de faire çà...pfff...il faut que je me persuade que c'est pour son bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dur choix en effet, moi j'aurai du mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben prsonne n a a jugé vaux mieux ca que de le retrouver attacher a un arbre lachement....je te souhaite de trouver qqun pour ce superbe loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schott33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonsoirje reviens vous donner des nouvelles! Schott va tres bien mais il s'assagit pas avec l'age le bougre,lol... il creuse toujours autant à mon plus grand desespoir! il vit à l'attache la journée (pas d'autre choix malheureusement) et dort dans la maison la nuit, fait pas encore tres chaud dehors!Il est magnifique, avec un peu plus de poils blancs à la barbiche, il vieillit mon pépère!!! J'ai eut un contact pour le donner mais la personne j'ai bien vu que çà allait pas le faire alors j'ai pas eut le coeur à le laisser s'en aller! Aujourd'hui il a 7 ans et 4 mois, et je l'aime de plus en plus chaque jour! c'est mon troisieme enfant! Depuis que j'ai mon permis (decembre 2009!) je l'emmene partout et j'ai l'impression que "grace" à çà il revit!!! il fait moins de conneries!!! Voilà les nouvelles de mon toutou adoré à moi que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je suis contente de voir qu'il va bien et toi aussi bien sûr il est heureux d'être souvent avec toi, que demander de plus ! j'espère qu'il fera à l'avenir moins de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schott33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kikououps, zavé oublié de revenir il va bien mais il m'a encore recréé la bataille de verdun plus vraie que nature, dans mon jardin alors que j'avais du beau gazon tout beau tout neuf et les votres? comment vont ils? et ma coupine leelu elle vient plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schott33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 kikouun tit coucou pour vous dire que je vous oublie pas! j'espere que vous allez toutes bien! bisoooouuuusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites