laurence481 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mon Dieu, quel gros bébé malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C trop dur la vie de Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le labrador est vraiment génétiquement conçu pour nous manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres jolies ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Cet été au resto en vacances, après la plage (d'où le sable) Retour en Camargue 2 mois après : S'zoé fidèle à elle-même C'est bien connu, la plage ça donne faim De retour à la maison (remarquez au passage les 2 peluches flamant rose et cheval qu'on a ramenées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà, quand il me fait ce regard, je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ce regard vert / bleu transparent... je n'en ai jamais vu un pareil chez un chien, même un husky. Sais-tu d'où il lui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 février 2010 mes milles et une tete du lab .mdrpour nous faire craquermatttentif&curieuxen, mode je boudehé en mode c est moi le plus beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 28 février 2010 Binou a écrit:Ce regard vert / bleu transparent... je n'en ai jamais vu un pareil chez un chien, même un husky. Sais-tu d'où il lui vient ? Aucune idée ! Je sais que son père est moitié braque moitié labrador, et qu'il avait les mêmes yeux petit, et qu'aujourd'hui, il ne les a plus.Par contre, mon Eko, qui va avoir un an dans une quinzaine de jours, a toujours le même regard qui n'a pas changé d'un iota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Question "regard attendrissant" , il sait s'y prendre mon Diego ...La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est vrai qu'il a l'air vraiment malheureux Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mon Dieu pauv' loulou, qu'est ce que tu lui as fait encore ? On dirait un regard de chien battu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 février 2010 olala, avec un regard pareil, on lui donne tout ce qu'il veut, le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà Enzo chez l'éleveur....il est à droite....C'est une des 5 photos qu'il m'avait envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh la la ces photos me font toutes craquer C'est vrai que les yeux d'Eko sont incroyables... C'est le Jude Law des labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il avait 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trognon aussi le p'tit loup... Le mien, il a des yeux de filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 petit devient grand trop vite profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Eather et son petit air malheureux le jour de son arrivée à la maison en JuillletEt en mode "petit papa noël, quand tu descendras du ciel" à Noël Je cherche pour celles d'ELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah, nous avons une experte en regard SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voilà une nouvelle photo d'Eko, beaucoup plus récente : ses yeux sont toujours aussi magnifiques, enfin pour moi... Difficile de le punir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est sûr, ses yeux sont toujours aussi "transparents" ... et sa truffe rose me rappelle le premier chien de ma vie : un croisé épagneul breton / labrador sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh quels yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour lui !!Aujourd'hui, c'est son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE mon chéri d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Joyeux anniversaire Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Arya a écrit:Joyeux anniversaire Eko Merci !! là, il fait une grosse sieste... c'est dur d'avoir 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Plein de bisous pour ses 1 annnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Encore une autre.Je suis toujours fascinée par son regard si expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oh mon Dieu comme il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours aussi beau ce petit choco de Gablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pauvreee chiien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 mars 2011 allé svp je peux venireuh, il y a le plaid!! me vire pasje suis là hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Magnifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ils sont tous beaux mais j'ai un faible pour Milka .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Là il avait 6 mois.... et voulait tenter de croquer l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Binou a écrit:Là il avait 6 mois.... et voulait tenter de croquer l'APN ! Tiens ... les Labs auraient ils un faible pour les appareils photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mais laisse moi dormir tranquille stpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 des regards craquants a volonté ! petite contribution..nalanalathia avec nalathiaanaanaje fond tous les jours devant leurs regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je l'ai déjà dit au moins 10 fois sur le fofo, mais je craque pour les petits yeux en accent circonflexe de Thia même si ses soeurs de coeur sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors moi aussi je vais y participer a ce petit album photo au regard attendrissant car il l'ont tous quand il veulent quelque chose ...Foxie 2mois Foxie 4mois, bat môman tu viens ?Foxie 7 mois j'adore celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi j'adore la derniere avec Anna .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Laos tout petiot... (ben oui moi je l'ai connu grand à l'âge de 2 ans)Le voici quand il avait le droit d'aller dans les magasins... (D'ailleurs une caissière l'a reconnu deux ans après !!!)Et voilà sa taille quand il est arrivé chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop fort la photo dans le caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'aime bcp celle de Foxie à 4mois et celle de Laos dans le caddie et tout bébé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites