cathy471 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on ne s'approche pas ! je veille, y'a mon pote qui dort...j'ai dit on s'approche pas !!!!!!!!!!!!!!! faites gaffe je mords !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je mords Ca m'étonnerai bien avec la tite gueule d'ange qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est mimi le garde du corp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop mignon ce petit garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop chou , j'espère que mes chats veilleront aussi sur ma tite Gaïa comme ton minou veille sur Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop mignon tout ca.... bien grandi pt sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hihi, evite de passer trop pret .. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia-et-Miya 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh c'est un amour ce ptit cat et en plus leurs couleurs sont assorties, trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop chou, et quelle belle compilcité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 En voyant le titre du post, je pensais voir Sam surveiller Benjamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop mignon !meme pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites