Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeline

Eve Malade

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Notre tite nenette est malade, elle a vomi ce matin une fois, et est allée en diarrhée deux fois.
Nous sommes en train de refaire le bout de notre jardin et nous nous sommes fait mettre de la terre végétale bio hier. Quand nous sommes rentrés hier soir tout était fait et nous sommes allés voir avec notre fifille qui n'a pas fait mieux bien qu'on le lui ait interdit d'aller s'y promener à plusieurs reprises, et une fois le dos tourné, elle a filé droit là bas donc le temps d'y arriver elle avait sa gueule pleine de terre et elle grignotait une racine, on a eu vite fait de le lui enlever, de la disputer et de la remettre dans le droit chemin.
Résultat ce matin malade ! Dans un 1er temps je ne lui ai donné qu'un tiers de sa gamelle qu'elle a dévoré vers 7h30 et elle a bien bu, à 9H45 je lui ai redonné un tiers de sa gamelle qu'elle a encore dévoré, là je viens de sortir avec elle et elle a fait pipi, a voulu faire caca mais n'a pas réussie.
En ce moment, elle est couchée à mes pieds et ne joue pas et n'est pas aussi fric que les autres jours, j'ai téléphoné chez le vétérinaire il nous prend à 14H00, j'ai préféré par précaution car on ne sait jamais, la truffe est fraiche mais son bidon est tout chaud et sa langue aussi et elle est vraiment dans le gaz.

C'est déjà arrivé à l'un de vos toutous ? car là je suis paniquée, j'ai une peur bleue qu'elle ait quelque chose.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

je ne pense pas que ce soit grave, mais tu as raison d'aller chez le véto car c'est quand même un bébé et comme ça il pourra la soigner rapidement et ça n'empirra pas.
Tiens nous au courant. Voici une fleur

A mon avis elle a surement mangé de la terre que vous avez mis dans le jardin : chaque fois que nous mettons de l'engrais bio dans le jardin, on a toutes les peines du monde à l'empêcher d'en manger, elle y arrive toujours d'ailleurs un peu.

Vaut mieux aller voir le véto pour être plus sur, surtout qu'elle est encore petite.

Pauvre Choupette, c'est pas bon la terre...

tiens nous au courant

C'est une Jéline rassurée qui vous écrit !
Melle Eve a mangé trop de terre avec de l'engrais et donc elle est malade et fait un genre de gastro sans les vomissements.

Le véto a dit que ce n'était pas très grave, il lui a fait 2 piqures dont une qui l'a fait hurler (pauvre poupougne) Elle a du canidiarix et un pansement liquide a donner à la seringue pendant 5 jours.
Il faut que je lui donne des petites quantités de nourriture afin que ça ne la rende pas malade, et surtout beaucoup beaucoup d'eau.

Il lui a pris la t°, elle en a pas, son petit coeur bat bien, et a l'intestin encore rempli donc il nous a dit qu'il y aurait encore de la diarrhée.

Ils sont adorables à la clinique vétérinaire où je suis allée, la secrétaire est un Amour et le véto tout comme il faut.

Enfin, voilà j'ai pleuré tout le trajet pour y aller car je m'inquiétais je veux pas que ma tite nenette soit malade, on est bête parfois.

Merci pour vos messages de soutien, Eve vous fait de Grosses Léchouilles !

rassurer de lire que ca n est pas grave oui faut lui expliquer que l engrais de terre ne va pas l aider a grandir mdr bon retablissement a ta louloute Calin

Je viens de te lire jeline et je suis rassuré pour toi et la puce Bonne idée

Coucou,

Merci tout le monde pour vos messages adorables.

Nous avons eu encore une grosse frayeur dans la nuit de vendredi à samedi il était 2H00 du matin quand nous sommes rentrés dans le cabinet vétérinaire d'urgence, pendant 10 minutes Eve a vomi au moins 6 fois donc on a pas hésité et on y est allé tout de suite.
Résultat, notre nenette a mangé trop de poils de la femelle labrador que mes parents ont car elle est en pleine mue et donc Eve a formé des boules de poils dans l'estomac et hop elle a été malade. On a donc fait attention tout le reste du week end.
Pauvre nenette, elle avait pas encore fini les 1ers médicaments qu'elle en a pris en plus pour les vomissements.

On peut dire que nous avons un aspirateur sur pattes ! Enfin tout est bien qui fini bien ! Mais j'ai quand même eu très peur peur

• Créer...