Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdmdavid

Whisky the journal !

Messages recommandés

Salut salut,

Voila je voulais vous donner des nouvelles de whisky, nous somme retourné chez la véto et elle dit que tout va pour le mieux, il à reprit du poids, a savoir qu'il ne faisait que 17Kg quand nous l'avons eu, et avait 9mois.

Alors maintenant le petit fait 23Kg plus de problème a ses oreilles ... Nous avons appris aussi que le petit n'étais pas en ordre de vaccin, voila qui est ok aussi ...

Pendant 1 mois il peut encore manger comme il veut mais normalement dans un mois il aura pris suffisamment de poids ... à savoir qu'il a quand même pris 5kg sur 1 semaine.

Super,c'est génial qu'il a si bien repris du poil de la bête comme on dit. Il a eu de la chance de tomber sur vous qui vous occupez bien de lui. Applaudissement

Wouaw, 5 kilos en une semaine, c'est impressionnant eek il en avait bien besoin.

Bonjour, il va super bien, il nous a fait une grosse déprime suite au départ de canette, il nous a détruit pas mal de trucs dans la maison, nous avons donc décidé de lui prendre un copain mal chiot pour l'education c'est plus simple.

et voici Mr Lex

Voila voila dsl je ne viens plus pour le moment trop de boulot, plus le démenagement etc etc, et Meilleurs voeux a vous de notre petite famille ^^

ils sont mignons tous les 2 rs

Meilleurs voeux à votre petite famille ! Very Happy

Merci merci, pour la petit histoire comique le bouvier fait déja pratiquement le poid de whiski et il n'a que 4 mois, a mon avis il va arrivé a 80kg lol

voila voila, pour la petite histoire nous l'avons eu a 5 semaines pcq son proprio voulait s'en débarasser

Trop beau tout petit.. rs un vrai nounours!!et adulte il le sera encore plus!il a déjà de sgrosses patounes...j'adooore les chiens.. coeur

Trop adorable ces petits bouts, vivement que je reconnaisse cela.

adorable ce petit bout rs

et la taille des patounes sur la dernière photo eek il va devenir un très grand chien, ça c'est sûr oui

Trop mimi à cet âge! C'est clair qu'il va devenir un grand chien...
Il ne fait pas encore trop de bétises?

• Créer...