Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouverture du 20 ème concours photo Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet (Baby Labs ) avant la date limite du 19 juillet Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania. L'insertion se fera de la manière suivante : photo, Nom du chien, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania. Enfin, si vous possédez un site concernant les Labs, son lien y pourra être inséré… Les règles sont: - 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection - Soyez imaginatifs! - Merci de compléter le formulaire suivant ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Formulaire: Pseudo : Votre Pseudo ici Nom du Lab' : Son nom ici Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici A vous !! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cool un nouveau concours photos et le sujet promet de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Youhou je me rejouit de voir cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je sais pas laquelle choisir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 aller je vais ouvrire le bal Pseudo : lolo59 Nom du Lab' : groove Photo du Lab’ + Lieu où la photo a éte prise ..cuisine groove et canelle Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OLALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rho ça commence fort!! ils sont trop mimis ces 2 là (je pense que ça va souvent être dit sur ce post "oh ils sont mignons" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A mon tour J'hésite entre 2, mais je choisi celle sur laquelle elle est la plus jeune. D'ailleur c'est la photo qui est encadrée au dessus de mon lit Pseudo : Destroy Nom du Lab' : Doushka Lieu où la photo a été prise: Ma chambre Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Le lab en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rhooo les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi j'ai pris dans les plus jeune!!! J'ai choisi celle al car elle faisait sa malheureuse pour monter!! Peut être pas la meilleur mais pour moi elle est belle sur toute les photos et on a choisi à deux!! Pseudo : Coralia Nom du Lab' : Milka Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: au pied du canapé chez nous^^ Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Alors je sais pas trop ce qui a déjà était fait mais les lab et l'eau ou les lab qui nage^^ Ben oui la mienne vient juste de commencer a nager et j'adore et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pseudo : caramelcanaille Nom du Lab' : canaille Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : le lab et son jouet favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pseudo : zabou isa Nom du Lab' : dakota Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le canapé Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : - Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : vacances de nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop chou toute ces petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rholalalalalalalalala Je vais les kidnapper tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pseudo : Lolie Nom du Lab : Gaïa et son frère ( 2 semaines) Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la nurserie Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : lab en vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lolo59 a écrit:aller je vais ouvrire le bal Pseudo : lolo59 Nom du Lab' : groove Photo du Lab’ + Lieu où la photo a éte prise ..cuisine groove et canelle Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Trop trop forte la position, il y à vraiment que les bébés pour dormir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est parti !!! yavait longtemps que je n'avais pas participé... par contre je l'ai eue déjà grande mais on peut dire qu'a 4 mois elle était encore bébé. Pseudo : Leelu Nom du Lab' : Décibel Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Photo prise sous la table de la salle Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non URL du site : Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Pas trop d'idée... les grimaces des labs ? bizzzzzz la concurrence va etre rudes les 1eres photos sont déjà trop attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Leelu ton image ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui j'avais vu ca j'essayais d'éditer avec une image de la bonne taille... ouf ca y est j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pseudo :celinedlt Nom du Lab' :elixir [img][img] Lieu où la photo a été prise: dans son élevage près de Lyon. Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? pour les grimaces des labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui la concurrence est très rude trop de belle bouille mais bon plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pseudo : melavins Nom du Lab' : Ducky Dans mon jardin!! Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : nos labradors au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop marrant comme photos melavins...un super bébé lab volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Rho moi j'en peux déjà plus j'ai envie QUE de faire des bisous à tous ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Emocion je t'ai grillé tu as organisé ce concour pour savoir quel chien tu allais enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coralia a écrit:Emocion je t'ai grillé tu as organisé ce concour pour savoir quel chien tu allais enlever Mais euh même pas vrai puisque parti comme c'est parti je vais tousssss les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sauf la mienne, je la garde!! Je vais faire hautement surveiller mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils sont tous + beaux les uns que les autres, ça va être dur de les départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ho céline tu aurais pu mettre mon dj d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et pancake en photo? Trop mimi elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coralia a écrit:et pancake en photo? Trop mimi elle aussi oui oui ça arrive, il faut que j'en trouve une belle où on la voit bien, car comme tout est noir chez moi, ça ne ressort pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rhaaa non c moi qui vais les kidnapper ... hihi bb c'est jusque quel age ??? j'ai pas de photo de lui bb, mais je me demandais ... on peut faire le theme baby & lab's ?? ou c'est vraiment sur les baby labs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vdmdavid a écrit:rhaaa non c moi qui vais les kidnapper ... hihi bb c'est jusque quel age ??? j'ai pas de photo de lui bb, mais je me demandais ... on peut faire le theme baby & lab's ?? ou c'est vraiment sur les baby labs ? c'est que baby labs, mais tu peux user d'ingéniosité pour transformer ton lab en baby lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vdmdavid a écrit:rhaaa non c moi qui vais les kidnapper ... hihi bb c'est jusque quel age ??? j'ai pas de photo de lui bb, mais je me demandais ... on peut faire le theme baby & lab's ?? ou c'est vraiment sur les baby labs ? Jusqu'à quel âge? ben y'a pas d'âge, c'est un thème, donc faut avoir de l'imagination Mais sinon pas de baby ET Labs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joeypo a écrit:vdmdavid a écrit:rhaaa non c moi qui vais les kidnapper ... hihi bb c'est jusque quel age ??? j'ai pas de photo de lui bb, mais je me demandais ... on peut faire le theme baby & lab's ?? ou c'est vraiment sur les baby labs ? c'est que baby labs, mais tu peux user d'ingéniosité pour transformer ton lab en baby lab Arrête de dire tout comme moi tout le temps toi !!!! au bureau, à la maison, sur le fofo... !!! C'est un complot, monsieur Elkabbach (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est toi qui dit tout comme moi, moi j'ai posté AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si tu veux j'ai une tétine de bébé tu lui trouve un chapo et le tour est jouer ^^ non pas crédible? je vois pas pk^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joeypo a écrit:c'est toi qui dit tout comme moi, moi j'ai posté AVANT oueh ben d'hab c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Emocion a écrit:joeypo a écrit:c'est toi qui dit tout comme moi, moi j'ai posté AVANT oueh ben d'hab c'est moi t'es HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, pardon Merci la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mon TOBBY à l'âge de 6 semaines (à droite) avec son frère ... Pseudo : Ludwig Nom du Lab' : Tobby Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez l'éleveur, quelques semaines avant son arrivée à la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : léa06 Nom du Lab' : Léa Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : dans la salle à manger, mais c'était il y a 13 ans ! je ne me souviens plus où .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'en veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 pseudo : jessica nom du lab : chiara Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:dans le salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : - Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pseudo : eloben nom du lab : Daria Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez l'éleveuse Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours?video des labrador qui mange très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors...à mon tour Pseudo : flossdoherty Nom du Lab' : Elvis Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Elevage Tallis Madame Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : URL de Labrador Mania Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? :En Vacances ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybe_26 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils sont troooooop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites