Dalton111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon je vous met cette photo que vous avez certainement déjà vu: Pseudo : Dalton Nom du Lab' : Dalton Photo du Lab’ + Lieu où la photo a éte prise ... Le balcon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui http://retriever.labrador.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je ne peux pas participer avec taz vue que quand je l'ai adopté il avait 2ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je vais m'inscrir pour mon premier concour. Pseudo : toto Nom du Lab' : Dirty Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : - Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Les labrador touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hé ben, un concours qui a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lolo59 a écrit:ho céline tu aurais pu mettre mon dj d amour j'ai hésité.... longtemps! fallait faire un choix! la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : Ninakiwi91 Nom du Lab' : ATOS mon loulou d'amour (2mois 1/2) Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardin jour de son arrivée chez nous Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://www.meslabradors.viens.la/ Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ooh les petites boules d'Amour, le choix va être difficile MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nini85 a écrit:ooh les petites boules d'Amour, le choix va être difficile MDR Moi je dis tout le monde gagnant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Destroy a écrit:Hé ben, un concours qui a du succès je m'en doutais Va peut-être même falloir diviser les votes en deux parties si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : joeypo Nom du Lab' : Pancake Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la terrasse Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? les labs et tous leurs joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 labs et leur joujou ..pas pour moi ils bouffent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : cathy47Nom du Lab' : SamLieu où la photo a été prise : le salon, le jour de son arrivée, il avait 1 mois et demi... Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : pas trop d'idée en fait... le lab et l'eau ? ... le lab en été ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trustwin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : trustwin Nom du Lab' : Cerise, et la photo a été prise dans mon jardin à Bédée (Bretagne) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Pourquoi pas concours du chien qui ramène le plus gros baton... Je me suis trouvé obligé de mettre la photo en vignette car l'originale est bien trop grande!! En plus je l'ai déa mise dans ma présentation mais c'est la meilleure de mes photos je trouve!! Et elle a déja été adopté...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Allez pour le plaisir de participer Pseudo : toutougino Nom du Lab' : Gino Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : Dans le salon, il avait 2 mois Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? Miss et Mister Lab's (je lache pas l'affaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 joeypo a écrit:Pseudo : joeypo Nom du Lab' : Pancake Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la terrasse Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? les labs et tous leurs joujoux C'est la Panpan à sa tata? !! avec son poil de bébé? On la reconnait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 allez premier concours auquel participe ma poulette bon vous connaissez déjà la photo c'est celle de mon avatar lol Pseudo : lilou91 Nom du Lab' : ermione Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: parc derrière chez nous Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? lab touriste j'aime bien ou lab déguisée (genre père noel) trop beau tout ces bb lab on en croquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pseudo : steph_24 Nom du Lab' : Camaro Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Nos Labs pendant leur sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chsimon78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Formulaire: Pseudo : chsimon78 Nom du Lab' : Exquise Prunelle Elle aurra 3mois le 18juillet. Dans notre jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi ça me donne envie de les kidnapper tous ces petits loulous d'amour...rolalalala je fond Il est vraiment bien ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Emocion a écrit: C'est la Panpan à sa tata? !! avec son poil de bébé? On la reconnait pas!!! ben oui c'est bien elle, elle avait 2 mois et venait d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairounette33 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah ce fut dur, car j'ai des centaines de photos d'Eros Pseudo : Clairounette33 Nom du Lab' : Eros Photo du Lab’ Lieu où la photo a été prise: Dans ma cour Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 RHAAAAAA je craque devant tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia-et-Miya 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dur dur de savoir qui va gagner car ils nous font tous craquer avec leurs petites bouilles d'amour !!! C'est fou comme quand ils sont petits ce sont de vrai tête d'ange !!! Mais pour le moment j'avoue j'ai un grand faible pour Ducky (Melavins) le lab's volant...hihi et Ermione (lilou91) une vrai petite Starlab's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pseudo : enzo Nom du Lab' :enzo Lieu où la photo a été prise : dans son panier cette semaine Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 celle là ses ma préférer j'espère qu'elle vous plaira[img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandra1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 chui dsl mes comment on insere une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cassandra a écrit:celle là ses ma préférer j'espère qu'elle vous plaira[img][/url] tu cliques sur IMAGE tu fais clique droit et tu colle l'adresse de la photo puis re clique IMAGE et cela doit donner qqch comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A mon tour..Voici Pépito à son arrivée c'est à dire 3 mois. Pseudo : Pépito61 Nom du Lab' : Pépito Lieu où la photo a été prise :Sur son tapis dans la cuisine Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Les labs et les enfants ou les labs et leurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Bosco le premier jour de son arrivée.. avec son gros bidon ! déjà trop cool la vie a la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Les labs en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Rho la la ça faisait qqs jours que je m'étais pas connectée, je viens de voir toutes ces photos! Va falloir que j'en trouve une à mettre aussi, je vais fouiller mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Désolé "doundoun" mais les invités ne peuvent pas participer aux concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pseudo : SuperTrotro Nom du Lab' : Coquillette Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Bain de soleil sur sa patte, dans notre cour à Nevers, quelques jours après son arrivée. Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Les sauts de nos Labradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 [img]à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 est ce que c'est un chiot que vous avez gardé? si oui, je peux savoir quel chien c'est? il est vraiment MAGNIFIQUE! pour moi c'est le labrador idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doundoun 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pseudo doundoun nom des chiots elioth,eagles,ewok dans mon terrain avez un site internet en rapport avec les lab:non une idee pour le prochain concours les labrador et les ballons elle est sympa celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pseudo : aurel_295 Nom du Lab' : Tania Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans la jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Nos labrador avec leur copain de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pseudo : Donuts Nom du Lab' : Donuts la photo a été prise dans le salon de mon appartement: Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Le site de Donuts : http://donutsland10.spaces.live.com/ Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? le labrador "tête de fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pseudo : Amand Nom du Lab' : Duty Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur ma terrasse Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Donuts a écrit:Pseudo : Donuts Nom du Lab' : Donuts la photo a été prise dans le salon de mon appartement: Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui Le site de Donuts : http://donutsland10.spaces.live.com/ Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? le labrador "tête de fou" il dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui il dort même très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rah la la y en a des SUPERS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pseudo Bougainville Nom de mon chien Darius site internet non url non Photo de Darius à tout juste 3 mois , prise dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 waouh 34 participant et c est pas fini ..sa va etre super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont tous trop beau , c'est trop marrant de voir leur petite frimousse quand ils était tout petits et bonne chance à tous Corinne et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 le gros petit Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez je me lance, mais le choix a été très difficile !!!! Pseudo : dyna_deci Nom du Lab' : Dynamite (à gauche) et Décibel (à droite) âge à l'époque : 2 mois Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Photo prise dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Non, pas assez d'imagination faut croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites