Pépito07 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous! Cela fait longtemps que je viens sur ce forum et je pense qu'il est maintenant temps pour moi de raconter un peu de mon histoire! Je m'appel Pépito..Maman m'appel Pépite, loulou et par bien d'autres surnoms encore..Je suis un malou d'environs 34KG. Je ne suis pas un gros gourmand comme beaucoup de mes copains..sauf pour les biscuits. Un jour maman a reussi à convaincre papa d'acheter un toutou..Et puis ils ont vu une petite annonce toutou à donner..au bout de 3semaines ils ont décidés d'aller me voir moi et mon frère.. Quand ils osnt arrivés à la ferme je suis tout de suite venu voir ces nouvelles personnes..et là papa à craqué sur moi!!!Si si je vous jure que c'est lui qui voulaitme ramener à la maison.Maman elle trouvait que j'étais déjà trop grand..Elle se rendait pas compte que à 3 mois et demi un lab ça fait dans les 17kg!!! Dû coup papa a eu raison et je suis repartie dans un truc qui roule..j'étais dans le coffre et je ne bougeais pas..J'avais un peu peur en fait!Et puis j'ai vite pris mes marques dans ma nouvelle maison! et à la grande surprise de papa et maman j'étais propre!les seuls oublis étaient dès que je voyais papa et maman...je suis tellement content quand je les vois que j'avais du mal à me tenir!!Mais ça fait longtemps que tout ça c'est fini!je suis un grand toutou maintenant! Et tous les jours papa et maman me disent qu'ils m'aime trés trés fort Voilà mon histoire.. [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très belle histoire et très beau pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est une très jolie histoire. il a de beaux yeux ce pépito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Belle histoire Il est beau ce Pepito, on comprend pourquoi tes parents ont craqué sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbe histoire , c'est marrant parce que j'ai aussi eu Bosco a 3mois et il faisait 5 petits kilos ... enfin il etait en sous poids mais ca me fait rire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci à vous tous pour vos mots de sympathie! Oui c'est vrai que ça fait une belle différence de poids entre Bosco et pépito...Mais si ça se trouve maintenant Bosco est même plus gros que Pépito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pépito a écrit:Merci à vous tous pour vos mots de sympathie! Oui c'est vrai que ça fait une belle différence de poids entre Bosco et pépito...Mais si ça se trouve maintenant Bosco est même plus gros que Pépito? Non il fait 33kgs .. il n'est pas non plus trés gourmand de croquettes alors a du mal a prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah alors ils ont un poids identique!il est comme mon Pépito!le même poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wouawww très belle histoire et beua loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci de nous raconter les debuts de cette belle histoire .et pepito on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mdr! oui c'est vrai on en mangerait...de câlin et bisous bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Très belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Belle histoire d'un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila un loulou qui a l air bien sage! vite d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui il est sage..il a fait quelques bêtises à la maison mais pour le moment ça va(je croise les doigts!)! Voici quelques photos supplémentaires de mon gros loulou.. Voici une photo que j'aime car il parit "féroce" dessus : c'était à la palge l'année dernière en vacances et en fait il courrait après son ballon! Une autre photo après sa première baignade dans la mer..mais ce n'est pasun lab commeles autres mon loulou..il vaut pas aller se baigner il n'aimepas l'eau! Par contre son activité favorite...creuser!!!!mais là il avait l'autorisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est beau!!! et en effet il a l'air très féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très belle histoire et magnifique Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites