Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdmdavid

Kyra, la copine à Whisky

Messages recommandés

L’Eternel Dieu dit: «Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.»

C'est pourquoi, nous avons décidé avec mon épouse de lui trouvé une amie, je vous présente donc la petite Kyra qui est toujours chez sa maman

Que c'est bon le chocolat !

Bonsoir
Voila petit message pour dire que Kyra ne viendra pas à la maison...

en effet, nous avons trouver une demoiselle chocolat pret à se retrouvé dans un refuge, nous avons donc décidé de la receuillir ...

je me dis que recup une demoiselle d'un an est mieux car la petite kyra trouvera plus facilement une famille ....

je sais pas se que vous allez en pensez mais je prefere sauvé un chien qui en a besoin ...

Elle est trop belle,rs
Moi je trouve que c'est un très beau geste; après a toi de voir si tu préfères un chiot ou un chien adulte ( 1 an c'est encore jeune remarque Bonne idée ).
En tout cas moi je la trouve charmante, avec un magnifique regard.
Je crois que Whisky va craquer ( il en pense quoi d'ailleurs)
Mr. Green

je ne lui ai pas encore parler .... sinon il va me mener la vie dur lol
Un chiot oui ... mais comme tu dis 1ans c pas vieux, et pour kiki c'est mieux

Bah au moins tu n'auras pas à te soucier de l' apprentissage propreté et tout le reste...
C'est sur qu'un an c'est encore tout jeune..ça fais encore des bêtises..lol
Moi en tout cas je trouve ça cool Very Happy

Elle n'est pas propre et on doit tout lui apprendre car l'ancien propriétaire du chien ne l'a pas éduquée

ah ok..lol..bon bah ça fais comme un gros chiot alors ddr

N'empêche qu'elle est trop belle.
Elle à u petit nom?

mdr...moi je trouve ce p'tit nom extra
On reste dans le contexte

C'est un super geste que vous faites! Bonne idée Pourquoi l'ancien propriétaire se sépare de sa chienne?

Elle est vraiment magnifique, c'est vrai que c'est un beau geste de sauver cette chienne, un an c'est encore jeune mais si tout est à faire, ça ne va malheureusement pas être facile pour vous bah

L'éducation sera nettement plus difficile qu'avec un chiot, mais avec beaucoup d'amour tout est possible. Bonne idée

En faite il a prit la miss sur un coups de tête, et il a trouvé une copine, maintenant il est en général chez elle, et la miss est tt seul ... il a décidé de la placée pcq il se rend compte que c'est pas le top pour elle

je trouve ton geste trés beau de lui donner de l'amour au lieu su'elle se retrouve à la spa, et Canelle va tres bien avec Whisky....et puis 1 an c'est jeune encore

C'est un très beau geste, tu vas donner de l'amour à une boule de poils qui ne sait pas encore ce que c'est ! C'est vraiment un très beau geste. Bonne idée

Elle est adorable, et son nom Canette ... m'a bien fait rire Mr. Greenrs

je vous envois des photos de la miss ce soir, nous avons été la voir et c'est fait elle revient a la maison en septembre, je le ferais bien maint, mais je viens de faire 500Km pour aller la voir et la je suis un peu mort lol
a ce soir pour les photos alros Smile

en faite, je vis pour le moment dans un appart de 50M² et les voisins ne supporte pas les chiens ... donc c'est la guerre 1 jours sur 2 ...

nous avons acheté une maison, et nous aurons les clefs en septembre ... nous allons passé a 200m² donc ca va aller beaucoup mieux

Je me dis aussi que pour la miss il est mieux de faire 1 changement de maison que 2 sur 2 mois

on va essayer mais faut dire qu'elle vit a 500km de chez nous, et faire 500km avec un bb de 19 mois pas simple ...

C'est une très belle décision que tu as prise !!! Et cette demoiselle Canette a l'air adorable !!!

La Canette à Whisky, un nouveau concept lancé sur LM !!!!

Très beau geste et CAnette est magnifique, j'adooooooooooooore!!!! japrs

Bravo pour cette adoption! Bonne idée Elle a l air aussi chipie que la mienne, je le vois dans son regard!lol
bon courage pour l education!
je trouve la signature avec les deux labs excellente! rs

Qu'elle est belllle ! lover elle ressemble beaucoup a une soeur de Diego . Je dirai même : comme 2 gouttes d'eau ! eek
Super geste en tout cas ! Bonne idée elle va être heureuse cette miss ! =)

Salut salut,
Merci pour vos réponse et la signiature, je vais dire que nous allons tt faire pour que la miss soit heureuse ....

• Créer...