emily01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 u2 est dans l'urgence,son maitre quitte son travail et domicile,et ne veut pas gardé u2..nous avons vraiment aucxune place en acceuil pour lui mm provisoire le temp de nous retourné!le maitre veut bien que lon cherche une solution mais pour lui sa solution est de lendormir:beurk: mais jai bien peur de ne pas réussir a trouvé,6ans les adoptants trouve sa trop vieux et noir ce nest pas tres recherché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre loulou esperons qu'il trouve vite un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est de vouloir l'endormir... J'espère qu'il trouvera une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il se trouve où exactement? as tu diffusé sur différents forums et un contact aiderait si des personnes intéressées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre loulou Je trouve ca dégu.... ce n'est pas un objet dont on se separe parce que notre vie change un tit peu faut pas déconner quand meme et bien j'imagine mal les pauvre futur ou pitetre existant enfants de ces gens là vraiment ca me fout en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne serais pas en appart je l'aurai pris ce povre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 diffusé sur rescue.. le contact 06.23.11.69.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon Dieu, quand je vois son regard vers son maître tout plein d'amour et de confiance, et celui-ci ne pense qu'à se débarasser de lui, vraiment ça me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 7 août 2009 u2 a rejoint une nouvelle famille hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 août 2009 cest super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 août 2009 Chouette pour ce loulou au regard trés touchant...qu'est ce que certains humains peuvent être cruels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ~~ sujets déplacés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites