Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emily01

u2 labrador noir 6ans

Messages recommandés

u2 est dans l'urgence,son maitre quitte son travail et domicile,et ne veut pas gardé u2..

nous avons vraiment aucxune place en acceuil pour lui mm provisoire le temp de nous retourné!

le maitre veut bien que lon cherche une solution mais pour lui sa solution est de lendormir:beurk:

mais jai bien peur de ne pas réussir a trouvé,6ans les adoptants trouve sa trop vieux et noir ce nest pas tres recherché..

C'est puker de vouloir l'endormir...
J'espère qu'il trouvera une bonne maison.

il se trouve où exactement? as tu diffusé sur différents forums et un contact aiderait si des personnes intéressées?

pauvre loulou
Je trouve ca dégu.... ce n'est pas un objet dont on se separe parce que notre vie change un tit peu faut pas déconner quand meme col et bien j'imagine mal les pauvre futur ou pitetre existant enfants de ces gens là vraiment ca me fout en rogne Pas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas contentcolcolcolcolcol

Mon Dieu, quand je vois son regard vers son maître tout plein d'amour et de confiance, et celui-ci ne pense qu'à se débarasser de lui, vraiment ça me fend le coeur cry

Chouette pour ce loulou au regard trés touchant...qu'est ce que certains humains peuvent être cruels!!!

• Créer...