looic 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Visiblement, elle n'aime pas les framboises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh la la, la coquine ! c'est mal barré pour le jardin si elle continue de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa. Oui ca sera pas pour cette année la tarte aux framboises ou encore la confiture. Je pense qu'ils aiment les fruits, Cash lui se sert sur les framboisiers, les groseilliers et les cassis mais n'arrache pas tout, oufffff. Bon courage avec ton ptit jardinier en herbe c'est une coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ben moi j pense just que Effy ne trouvait pas ce framboisier de grande utilité!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oh une pte jardiniére, trop mimi d'aider sa "maman" a cueillir les framboises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rhooooo la vilaine elle est bien comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oh la coquine !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 la petite peste ..... Va falloir protéger la production l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 19 août 2009 Extra ! Elle a raison, il faillait bien le tailler, il donnera nettement plus l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh le petit démon! comme quoi j'ai bien fait de prévenir en protégeant mon potager! Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je crois qu'on va bétonner : cette zone dans laquelle on faisait pousser des fraises, est désormais pleine de trous, de cailloux et on a mis des chaises et des morceaux de bois en travers pour empêcher Effy de s'y aventurer. Cela dit, elle a trouvé un nouveau passe-temps, se rouler dans les plantes couvre-sol de la voisine. Elle a aussi essayé de gambader derrière les rosiers, mais elle s'est retrouvée coincée entre le mur et les épines du rosier. Aïe aïe aïe, je crois qu'elle ne s'y aventurera plus de si tôt ! Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelle petite chipie avec sa bouille de j'ai rien fait ...........plante des pommiers et poiriers les miens adorent ça ou mets du respusilf bio sans aucuns risque pour les toutoux étudié pour c'est mon véto qui me la conseillé ,j'en ai mis dans mon potager car elfy m'avait mangé tout mes plants de potirons et de haricot ,depuis elle evite la zone ça marche ouf on mangeras de la soupe cet hiver ..........hihihihi..............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 20 août 2009 c labs sont de vrai jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bein quoi ? Elle voulait juste un bâton pour jouer... nan mais ! En tout cas, elle joue très bien les innocentes aux mains pleines (heur pardon, à la gueule pleine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites