Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rappel des candidats: Destroy: Zabou Isa : Ludwig: Flossdoherty: ] Steph_24: Chsimon78: Enzo: [/quote] Chocolab : Coco: Mimipuce: Pattes: Vdmdavid: Looic: Lab's lover : Aurélien : Indy: Celinedlt: [img][img] Katy : Vous avez jusqu'au 9 Aout Que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dur Dur Destroy pour le chiot et la qualité de la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rhaaa j'hésite entre Pattes, chocolab , Vmdavid et lab's lover ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 destroy j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty&baya 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Lab's lover car il me fait pense a les miens toujours en train de piquer des affaires pour jouer avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilmiel04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ILs sont tous beaux, alors je vote pour tous, ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroon46 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Destroy il est craquant, Chocolab me fait penser à Indy (le mien), et Indy (chocolat) craquant aussi... Ils sont tous beaux, le beige et le choco sont vraiment mimi, et les bébés ouaaaaaaa ! Comme il faut faire un choix et qu'il est difficile, je vais voté pour Indy avec son gros bidooo. Il me fait penser aussi à "Mon Indy à Moi" Chocolab, Destroy,Steph24 et Indy ex-aequo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voter destroy mais le choix etais dur dur dans les lab choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pas simple ! J'ai hésité entre plusieurs et ai voté pour destroy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doundoun 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voici creme la chocolat et dolce la sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La photo de Katy a été rajoutée chez les chocos ********************************************************* Merci à tous ceux qui ont votés pour moi Moi je me laisse encore un peu de temps pour voter j'hésite entre aurélien et Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Très difficile tant ils sont craquant ,Mimipuce ressemble a ma fifille alors pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai voté pour Steph_24 Mais le choix était difficile...ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Destroy a écrit:La photo de Katy a été rajoutée chez les chocos ********************************************************* Pourtant elle a été mise dans les temps! Non mais dis donc tu me cherches Destroy? C est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En fait, moi c'est le maître, Looic, et le lab c'est Effy, pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Katy a écrit:Destroy a écrit:La photo de Katy a été rajoutée chez les chocos ********************************************************* Pourtant elle a été mise dans les temps! Non mais dis donc tu me cherches Destroy? C est pas grave! Mais noooon C'est pqe on s'était trompé et on avait mit ta photo chez les labs noir par erreur. Donc on a rectifié "Les votes ont étaient contrôlé par un huissier de justice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 looic a écrit:En fait, moi c'est le maître, Looic, et le lab c'est Effy, pas l'inverse C'est le pseudo des maitres qui est écrit au dessus de chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Punaise le choix est cornélien, j'hésite entre chocolab et looic, sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Choix TRES difficile j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai voté pour Balthazar qui a un regard qui me fait chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté destroy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Destroy a écrit:Katy a écrit:Destroy a écrit:La photo de Katy a été rajoutée chez les chocos ********************************************************* Pourtant elle a été mise dans les temps! Non mais dis donc tu me cherches Destroy? C est pas grave! Mais noooon C'est pqe on s'était trompé et on avait mit ta photo chez les labs noir par erreur. Donc on a rectifié "Les votes ont étaient contrôlé par un huissier de justice" C'est moi qui me suis trompée... Tous ces bébés c'a m'a monté à la tête et j'ai confondu noir et choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en même temps tu as le chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour FLOSS ils sont tous beaux, mais ELVIS je l'ai vu en vrai donc je sais qu'il est extra chou (et j'ai craqué pour ses yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon ça y est, a voté pour Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté pour Steph ... et un mikado dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chocolab pour le chiot qui philosophe et l'art de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté... Lab's lover : j'adore le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairounette33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aurélien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a votééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté, mais c'était dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A voté ! J'ai surtout misé sur la qualité de la photo mais si je pouvais, j'aurai voté pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour ceux qui ont votés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A voté pour chocolab, mais j'ai eu encore une fois beaucoup de mal à me décider, sont tous tellement choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peeroli 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai hésité entre Destroy & Celinedlt et ai finalement voté pour Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voté Zabou_isa pour son Dakota!! évidemment, c est le meilleur copain de ma Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté looic avec sa patte dans l eau mais le choix etait difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'aime trop ma puce "sable" mais les chocos.... ils sont tous trop beaux!!! dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A voté mais c'était troooop dur, ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi j'ai voté Destroy mais j'avoue ils sont tous à croquer ces loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le choix est loin d'être évident mais je dois avouer que j'ai un gros faible pour ton bébé indy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dur choix mais j'ai voté pour chocolab, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit: pour FLOSS ils sont tous beaux, mais ELVIS je l'ai vu en vrai donc je sais qu'il est extra chou (et j'ai craqué pour ses yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A voté...pour DESTROY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci Moi j'ai voté pour Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A voté ! C'est toujours pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites