Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rappel des candidats : Lolo59: Coralia: Caramelcanaille: Lolie : Leelu: Dalton: Toto: ninakiwi91: Cathy47: Trustwin: toutougino : Lilou91: Pepito: AA_Bosco: SuperTrotro: Donuts: Amand: [img][/img] Elodie49: Mimirene: [img][/img][url][/url] Stephanie35: Jeline: Arya: Luigi: Dankastie: vous avez jusqu'au 9 aout, que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour Coralia Même si le choix est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour Supertrotro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SuperTrotro le chiot pépère no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi j'arrive pas à faire mon choix dans cette catégorie^^ on va attendre un peu je crois!! Merci Destroy et oui des chiots c'est toujours trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi toto trop à l'aise sur le transat mais j'avoue que c'est très difficile à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty&baya 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toutougino jadore on dirait ki fait un clin d'oeil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'ai voté Dalton finalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voter pour toutougino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je vote amandine mais comme d ahb je vois comme d hab que canelle ni est pas et aucun lab noir ni sont...... vas y amandine je croise les doigts pour toi... prenez le comme vous vous voulez ...votez amand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont tous adorables, mais j'aime la photo de lolo59 qui montre le côté relax du lab qui dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 melusyne4064 a écrit:je vote amandine mais comme d ahb je vois comme d hab que canelle ni est pas et aucun lab noir ni sont...... vas y amandine je croise les doigts pour toi... prenez le comme vous vous voulez ...votez amand... C'est normal, c'est le concours de lab sable, les noirs sont dans un autres post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont tous beaux ! J'ai voté pour dankastie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 melusyne4064 a écrit:je vote amandine mais comme d ahb je vois comme d hab que canelle ni est pas et aucun lab noir ni sont...... vas y amandine je croise les doigts pour toi... prenez le comme vous vous voulez ...votez amand... On a fait 1 post par couleur, et il y aura donc 1 gagnant par couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour Lolo59 même si ça a été très dur de se décider car ils sont tous trop trop beaux!! :rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Toutougino m'a fait de l'œil je n'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté pour lolol59 c'est ma photo préférée depuis le début toutes catégories confondues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi supertrotro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi je suis un peu chauvin alors j'ai voté pour mon bébé d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 joeypo a écrit: pour Lolo59 même si ça a été très dur de se décider car ils sont tous trop trop beaux!! :rss.. ok mais enfin mand c est mon preferé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté lolo 59! mais c etait pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 melusyne4064 a écrit:je vote amandine mais comme d ahb je vois comme d hab que canelle ni est pas et aucun lab noir ni sont...... vas y amandine je croise les doigts pour toi... prenez le comme vous vous voulez ...votez amand... Ça veut dire quoi, çà????? Stop la paranoïa aiguë hein, c'est gratuit et pas super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 LOLO pour le côté hyper drôle et attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté pour lolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté Toutougino pour son clin d'oeil dragueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dyna_deci a écrit:A voté Toutougino pour son clin d'oeil dragueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté .... vraiment pas facile de se décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rahh ce que c'est dur mais j'ai voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très dur de se décider mais j'ai voté pour lolo59, trop drôle la position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A voté mais dur dur Merci pour avoir voté bébé Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 A voté ! C'est pas facile, ils sont tous trop choux ! Merci pour les votes ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peeroli 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai voté pour Coralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai voté bébé gino parce que je trouve que c'est pa juste comment voulez vous rivalisez avec la photo de Lolo quand on a qu'un seul chiot dispo a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté super trotro pour le coté cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas de vote pour ma puce tant pis je vais tricher.... (jvoulais pas re-mettre des photos déjà postées ici, j'aurais ptêtre dû???) mais ma puce avec sa copine Cachou, ben elles sont trop belles!!!! même si vous votez pas pour elles /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/elka-et-cachou-trop-craquant-t8347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Gros coup de foudre pour le clin d'oeil de Gino mais sinon ils méritent tous de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tro dur de voté pour un seul bébé ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais si Luigi, elle est super belle Elka avec sa petite truffe toute claire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a voté ! ils sont tous tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh quel choix difficile une fois de plus !!! j'ai voté pour toutougino avec sa bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a voté pour Coralia..mais pas de tout facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ESt ce que suels les membre du forum peuvent voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui seule les membres peuvent voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, et les membres actifs, hein ! Pas la peine de créer un compte juste pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Destroy a écrit:Oui, et les membres actifs, hein ! Pas la peine de créer un compte juste pour voter LoL Non t'en fais pas je vais pas en arriver là! Mais sinon j'aurais fais voter mes parents et des amis c tout... De toute facon vu le retard a rattraper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 De toute manière chacun des participants est déjà vainqueur au départ... dans le de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui bien dit Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2009 Arya a écrit:De toute manière chacun des participants est déjà vainqueur au départ... dans le de son maître Comme c'est beau... et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites