nini85 0 Posté(e) le 4 août 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babinou 0 Posté(e) le 4 août 2009 Que des amours tous ces bébés,un petit faible pour Lolo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 août 2009 tous magnifiques !!lolo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 août 2009 Plus qu'un jour et demi pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 août 2009 [ Clôture des votes demain (9/08) à minuit ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne vote pas, étant donné que SuperTrotro l'a fait ! J'aurai aussi voté pour Lolo59, elle est quand même extra cette photo ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouais bah moi j'invite tous ceux qui ont eu 0 vote.... on fait une photo de groupe avec nos bébés et là!!! c'est la victoire assurée!! lol PS: surtout Lolie!!! incroyable... 0 pour ça????? pourtant c'est trop beau..... bon en même temps je sais pu pour qui j'ai voté, ils sont tous trop beaux, mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 août 2009 Fin du concours dans quelques heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 août 2009 [Clôture des votes, bravo à lolo59 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 août 2009 canelle & groove vous remercie ..les photo était excellente ..un trés beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo lolo59 Gino n'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bravo!!!!! LEs votes etaient serrés entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2009 Félicitations à Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci a toutes & a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 13 août 2009 lolo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bravo les p'tits sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bravo à la "chenille sable" et bravo à tous pour vos photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 16 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites