exo36 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour tout le monde je repasse une annonce nous recherchons toujours un labrador (si possible une femelle, mais ce n'est pas une obligation) age minimum 4 mois pour faire son éducation lieu il de france ET alentours encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, L'élève chien guide que j'ai depuis mai est réformé à cause d'un soucis aux articulations des hanches (ce n'est pas la dysplasie). Ce problème peut-être résolu avec des médicaments, mais le chien devra quand même éviter les efforts trop intense (ascension du mont everest, ou de la tour effeil par exemple... C'est à éviter) Il est né le 27 janvier 2009 et a donc 6 mois et quelques jours. C'est une vraie crème, adorable avec tout le monde et avec tout les animaux. Education commencée mais à poursuivre. Les frais d'adoptions sont de 250€ (qui couvrent les frais vétérinaires.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaphoral 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je propose ma petite chienne âgée de 2 mois et demi, issue de la portée de ma toutoune du 24 juin 2009. Labrador sable, douce et affectueuse. Je suis de l'Oise, près de COMPIEGNE, à 50 mn de PARIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbe ton BB Balt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaphoral 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon, désolée exo36, mais ma petite chienne vient d'être adoptée... J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exo36 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir juste pour signaler que nous sommes toujours à la recherche d'un chiot labrador merci nous avons une maison + grand jardin ...et une chatte de 6 ans qui a été elevée avec notre ancienne chienne et qui adore les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exo36 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour toujours en recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voici le lien de notre asso http://rescuelabrador.1fr1.net/index.htm?sid=d4f9f3973d9dc8578a2364b613ce8528 peut etre trouveras tu ton bonheur et son bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamounette54 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alice est un petit chiot qui a bien mal commencé sa vie, elle a été trouvée par Lénuta qui l'a soigné car elle était malade, le traitement qu'elle a reçu pour la guérir de la maladie de carré était très fort et lui a fait perdre la vue. Aujourd'hui, Alice est guérie, elle n'a qu'un très léger tremblement des pattes arrieres qui ne la gêne absolument pas.Alice est un jeune chiot débordant de vitalité, elle adore jouer et courir et fait des bêtises de chiot.Alice est actuellement en famille d'accueil à Arles et est placée sous contrat d'association l'Arche d'Eternité.ALICE(F) chiot, croisée, (Roumanie)ALICE arrivera vaccinée, pucée et en possession d'un passeport européen.ALICE sera placé sous contrat l’Arche d’Eternité,Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:Virginie : 06.15.93.27.11 OU Philippe : 06.15.90.75.28ou par mail : grandhommev@free.fr OU aline_mourolin@yahoo.frhttp://rescue.forumactif.com/chiots-f63/alice-femelle-croisee-labrador-nee-en-aout-2009-t266655.htm#5811979merci de diffuser un maximum, car les furets d'Eliette sont enfermés le temps qu'Alice et Donna restent chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toujours a la recherche d'un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Ce n'est pas dur de trouver un chiot surtout dans une si grande région, il y a une multitude d'élevages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites