LABOCHON 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolie jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle choco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rhoooooo lala merci pour elle Moi je craque pour tous autant pour leur beauté que pour leur gentillesse ,vraiment une race extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hello jolie choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toute jolie Ness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'avais presque 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 roooooo quelle belle petite crotte en chocolat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca lui va tres bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est une belle fille t'inquiète si tu viens aux rencontres mes doudous sauront reconnaître là une fille, pas besoin du "rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est pareil pour tous.... ils s'éclatent ensemble c'est un réel plaisir de les voir bon OK j'avoue qu'au début, il y a ATOS qui est un peu sur le qui vive quand il y a un mâle de couleur choco ou noire qui vient à la maison (rien avec les sables) c'est son côté "j'suis chez moi" qui ressort mais sa passe assez vite (chez FIONA il n'a rien dit, il n'était pas chez lui et pourtant il a rencontré BALTHAZAR, mâle choco) Quant à la couleur me pose pas la question, j'en sais rien (raciste peut être ) et pas d'inquiétude avec les "filles" il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hier dans les bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est toute belle avec son bandana moi g essayé sur la mienne mais elle veut l'enlever elle est peut etre trop jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 18 août 2009 maga91 a écrit:Elle est toute belle avec son bandana moi g essayé sur la mienne mais elle veut l'enlever elle est peut etre trop jeune encore. Je lui met pas chaque jour (cracra alors je le fait bouillir ) Mais lorsque je lui remet elle essai de le retirer aussi je lui dis "belle fifille "et hop" p'tit gâteau"(récompense) et elle oublie Quel age a Lilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle va avoir 6 mois dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 19 août 2009 maga91 a écrit:Elle va avoir 6 mois dans 2 jours Essaie peut-être juste avant de sortir elle va l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok j'essayerai mais pas pour le momen il fait trop chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Génial elle a soufflé sa bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 comme elle se lèche les babines!! Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle a pas mangee la bougie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon anniversaire pour votre première année ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon anniversaire Ness !!! Et d'abord les crêpes c'est bon pour le poil... bein oui quoi, y'a des oeufs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore "Enlève cette bougie que je la mange ma crêpe" Bon anniv' de vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui mais c'est normal, son collier va tellement bien avec le canap Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle a le poil tré brillant tu lui donne quoi comme croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Arya et Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Aaaaah c'est ça ton secret, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop belle, beau poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle vient du haut de crécy? tu connais les parents ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites