maga91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour a tous Ma lilou a une bosse sur le haut de la tete je me suis renseigné un peu il parait que c normal sur les labs, mais ca fait bizzar quant on la caresse. ces autres soeur l'avait aussi. Vous aussi vos labs l'avait? et est ce que sa c atténuer en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'avais jamais entendu parlé desoler de ne pas pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle a quelle age ta lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle a 5 mois et la bosse est dur je pense que c un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Doushka avait une "bosse" aussi (un peu plus petite que celle ci) et elle a diminuée avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Balthazar a la même chose, il paraît que c'est la bosse de l'intelligence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 labs'lover a écrit:Balthazar a la même chose, il paraît que c'est la bosse de l'intelligence! Haaaa j'aime cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Protubérance osseuse normale chez les chiens ... plus ou moins apparente ... C'est la protubérance osseuse occipitale ... Paraît moins quand la tête est plus "ronde" (VS allongée) et paraît moins aussi quand les masses musculaires sont plus développées ... C'est comme avoir ... les oreilles un peu décollées quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour le schema ludwig, ben ma lilou doit etre super inteligente vu comment elle est prononcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi on m a dit qu elle disparaissait lorsqu il avait termine leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 15 août 2009 balou a aussi une bosse mais moins voyante et il est vieux.. que je ne trouve pas chez louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ma fifille avait la bosse bien prononcée étant toute petite, maintenant à 9 mois, on ne la voit presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites